Recherche un patron de robe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 23:21 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

Salut les filles!

Je recherche le patron de cette robe ou un ressemblant.

Si vous avez ça quelque part, ou si vous savez où je peux le trouver, please help me!

Mici Razz
^

pearlscale
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon
MessageDimanche 27 Novembre 2005 12:22 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

salut
desolée je n'ai pas le patron mais as tu regardée dans les magasins de textile des fois ils ont des catalogues et tu peu commandé le patron
sinon essaye de le faire toi meme si tu as des bases ou une robe qui y ressemble tu peu la reprendre et faire les modifications
bon courage
^

beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: annecy

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 18:16 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

et le site burda , t'as essayé?

tu peus trouver du ressemblant...
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 19:54 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

je savais pas que burda avait un site! j'y vais de ce pas! merci!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 20:20 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

voici l'adresse d'un site sur lequel on peut trouver des modèles burda, j'ai presque trouvé mon bonheur....il faut encore faire quelques modifs aux patrons que j'ai trouvé et je sais pas si ça sera possible!!! Merci beran en tout cas!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 21:22 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

Punaise, ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je prenne des cours de couture Shocked

Pour le moment je stocke des modèles de fringues qui me plaisent sur mon pc lol... Faut un commencement à tout Laughing
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 21:34 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

moi aussi c'est ce que je me dis, histoire d'avoir des fringues vraiment originales! Stockons stockons! Je me mets aux cours de couture dès que j'ai l'argent necessaire pour m'acheter une machine (paske c'est quand même un investissement!)
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 21:44 Recherche un patron de robe Répondre en citant ce message

Bah tout pareil Biscuit.

J'envisage très prochainement l'achat d'une machine parce que quand je vois ce qu'on peut faire et ce qu'on trouve en magasin Confused ça laisse rêveuse Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche patron robe "Belle époque" - 1890 à 1914

recherche patron

RECHERCHE DE PATRON

recherche patron couture t 54/56

Recherche patron tunique trapeze

patron pour robe

un patron de robe de mariée

cherche patron robe

Recherche patron pour jupe culotte

Où trouver des patron de robe de mariée ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)