ça y est les promos de julie!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mariesara
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageLundi 28 Novembre 2005 12:09 ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'aimerais aussi commander la doudoune mais j'hésite sur la taille... D'habitude je prends du 46 chez Julie et là je voudrais savoir si il faut que je prenne du 46 ou du 48, peux-tu m'aider stp ? Wink

Merci beaucoup, Very Happy
Marie
^

marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 28 Novembre 2005 12:16 ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

coucou,
je te conseille de prendre ta taille normale, c'est ce que j'ai fait, et je peux la porter sans probleme avec un pull en dessous, elle est taillée pour l'hiver ;-)

je suis assez grande (1M75) et au niveau longueur du manteau ou des manches, tout va nickel.

Marilyn
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 28 Novembre 2005 13:54 ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
coucou BigBeauty
j'ai commandé la doudoune longue, et non elle n'a pas de capuche,
par contre elle a un super col, qui une fois fermé remonte jusqu'aux oreilles. tres classe et maintient une partie de la tete au chaud :-)
je l'adore cette doudoune, je ne la quitte plus !

bises
marilyn

Merci pour l'info!!! Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 28 Novembre 2005 13:56 ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

j'ai jamais porté de doudoune mais celle de julie me tente... elle a l'air tellement chaude, douillette et féminine en +...

papa noël???? youhouh???!!! devine cé qui qui a été très sage cette année et qui mérite tout plein de kdo??? te caches pas!

bon faut que j'arrête le balisto, ça a visiblement des effets sur mon état mental..... Arrow Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Promos Généreuse

D'jude : promos du 25/11 eu 05/12

des promos chez kiabi

Super promos !! a voir

kiabi : promos sur la lingerie

Des promos chez Eurodif à Lille

De grosses promos chez Quelle

Promos KIABI (1 acheté ... 4 offerts !)

code quelle pour les grosses promos

Promos sur la collection printemps chez MS mode

mag blogs forums Bav