Votre couvre chef pour cet hiver ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 20:04    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
et bien jusqu'à présent je ne mettais rien, mais je pense qu'après avoir perdu autant de cheveux,je devrai me resigner à porter qq'chose sur la tête...peut être mon turban... http://www.vivelesrondes.com/uploads/minaartemis_portrait_001.jpg

je trouve ça super sympa comme coiffure Very Happy
par contre ce genre de truc chez moi ça tiens jamais de chez jamais Crying or Very sad
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 20:11    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Comme d'hab....

Je choisis le matin entre mes 24 chapeaux/bonnets...

Mais en fait j'ai des favoris, que je porte tout le temps ! Rolling Eyes
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 20:21    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien jusqu'à présent je ne mettais rien, mais je pense qu'après avoir perdu autant de cheveux,je devrai me resigner à porter qq'chose sur la tête...peut être mon turban... http://www.vivelesrondes.com/uploads/minaartemis_portrait_001.jpg

je trouve ça super sympa comme coiffure Very Happy
par contre ce genre de truc chez moi ça tiens jamais de chez jamais Crying or Very sad

merci, celle-ci tient bien en tout cas Smile
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 11:43    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Alors pour moi c'est l'accessoire de l'hiver parce que je suis une grande frileuse et c'est bien connu la chaleur "sort" par la tete donc "couvrons-nous!!"

J'ai tout une collection de chapeau en feutrine, capeline, casquette gavroche, toque,bonnets, chapka, etc etc.. tous les jours de l'hiver sinon je gèle sur place!! Laughing La seule chose qui m'embete avec les chapeaux ou les bonnets, c'est la coupe de cheveux que l'on se tape, une fois enlevé Confused .
^
pepina
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: colombes

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 11:48    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

bah moi j'ai plus ce probleme!! parce que pour qu'un chapeau me décoiffe!!!
j'adore ça les chapeaux j'en ai pas beaucoup, mais dès que l'occasion se présente et j'ai déjà sorti un bonnet vendredi parce que mon cou et mes oreilles se glaçaient sur place!
donc je pense que cet hiver avec ma nouvelle coupe le chapeau bonnet ou tout autre couvre chef sera d'office pour me protéger...
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 19:24    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

je met une écharpe que m'a donné ma maman, style longue noir blanche et rouge. j'en ai aussi une autre dans le mém style mais qui est plus fine, et une autre avec des motifs 'vaches'

sinon je met de temps en temps un chapeau benetton couleur bordeau
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 19:32    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

entre les berets ( un noir en velours , un brun en velours et un rouge synthetique ) , les casquettes ( une en jean's bleue , une en velours rouge ) , les bonnets ( de toute marque , laine en majorité , noir , vert , kaki , bleu .. souvent unis ) , j'ai ce qui me faut ...

je craque trop facilement sur les chapeaux .. parait que j'ai une tete qui va ... Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 20:38    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

je rajoute à ma collec' de couvre chef un bonnet blanc à pompom sur le dessus, en sorte d crochet et avec des paillettes de chez h&m...
^
vanille69
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 21:19    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

Un bob en velours noir déniché chez Celaia Wink
Moi j'adorrre, les autres aussi...y a que mon chéri pour se moquer de moi Confused pffff ! toute facon il y connait rien , alors .... Wink
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 22:49    Titre: Votre couvre chef pour cet hiver ? Répondre en citant ce message

j'ai une tite question les filles :
où trouver un beret style basque noir ou chocolat à pas trop cher?????

m'ci m'dames Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)