| |
| Auteur | Message |
chiwi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 370 Ville Pays: entre mes rêves et la réalité |
Mercredi 23 Novembre 2005 20:23 les chaussures de Aérosoles taillent jusqu'à combien? |
|
|
| Voilà, j'ai un gros problème, c'est que je voudrais acheter des bottes de Aérosoles mais je ne sais pas si dans les magasins , les chaussures taillent aussi grand que sur le site et je ne voudrais pas, quand j'arrive dans le magasin, que les vendeuses/vendeurs, se moquent de moi si je leur demande une chaussure qui taille plus que le 42 |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Lundi 28 Novembre 2005 20:09 les chaussures de Aérosoles taillent jusqu'à combien? |
|
|
Je crois qu'ils vont jusqu'au 42, mais un 42 qui taille grand selon les modeles puisque l'en porte
J'etais allé à la boutique de la defense, et la vendeuse qui m'avait reçu était adorable et m'avait vraiment aider à trouver.
Tu fais quelle pointure exactement ? |
|
| ^ |
|
| |
chiwi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 370 Ville Pays: entre mes rêves et la réalité |
Mardi 29 Novembre 2005 21:30 les chaussures de Aérosoles taillent jusqu'à combien? |
|
|
Ah d'accord
merci de m'avoir renseigné sur ça, parcontre moi je fais du 43 donc c'est rappé pour la boutique. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mardi 29 Novembre 2005 21:46 les chaussures de Aérosoles taillent jusqu'à combien? |
|
|
| chiwi a écrit: | Ah d'accord
merci de m'avoir renseigné sur ça, parcontre moi je fais du 43 donc c'est rappé pour la boutique. |
Pas sûre je fais aussi du 43  |
|
| ^ |
|
| |
| |