la chik

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
melissa333
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 12:04    Titre: la chik Répondre en citant ce message

je me suis fais enlevé une dent de sagesse y a environ un mois et depuis lundi j'ai une chik!
va falloir que j'attende que ça désenfle et que je fasse une radio pour voir si y a encore quelque chose
^
koukouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 22:13    Titre: la chik Répondre en citant ce message

comme cela on est deux le 23 nov donc mercredi dernier on ma enlevé 3 dents de sagesse il me reste les fils bilan une grosse chik avec joue bleuté et janatre sous antibio car de la fièvre depuis marre de pas bouffé mais j'ai repris la clope et oui faut arreter

by
^
Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005 23:38    Titre: la chik Répondre en citant ce message

Bain de bouche à l'hextril non? Il me semble que cela marche bien pour les chiques Wink
N'empeche que moi je n'ai pas du etre fort sage, car j'en ai pas des dents de sagesse Laughing d'ailleurs je sais pas ou elles pousseraient, y'a plus de place Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)