Au secours! je ne sais plus écrire...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageLundi 28 Novembre 2005 23:47 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Je veux écrire ma note... je note le titre... Mais quand je clique dans le grand cadre pour écrire.... Il ne me met pas le curseur. Rolling Eyes , j'ai beau cliquer comme une dératér, rien n'y fait! Pas moyen d'écrire dans ce foutu cadre Shocked

Ca vous est déjà arrivé?
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 11:26 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Rien à faire ça ne marche toujours pas.... Ce qui est marrant c'est que qeul les limites de gauche et du haut du cadre du texte sont affichés..
Pas moyen d'écrire, le curseur ne se met pas Confused ou alors c'est mon ordi portable qui a un problème parc que chez moi ça fonctionnait très bien.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 13:32 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Bon j'avance pitetre dans le vide, mais pitetre as tu un ti spyware qui fait n'importe quoi. As tu scanné ton pc récement avec un outil du genre Ad-aware?

Qu'est ce que tu utilises Internet Explorer ou Mozilla Firefox?
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 13:48 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Coucou yubaba Very Happy

OUi j'ai scanné avec ad aware il y a 1 semaines ou 2...
Et j'ai internet explorer.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 14:27 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Est ce que le javascript est activé dans ton IE dans options internet>securité>personnaliser le niveau> activer contrôle activex reconnus sûrs pour l'écriture de script.

Plus bas dans le menu j'ai aussi active scripting qui est activé.

Sinon encore plus simple de prendre Mozilla firefox gratuit et en français Very Happy
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 15:43 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Ben c'était déjà activé mais rien ny fait...
Tant pis, j'essaierai mozilla lol
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 21:51 Au secours! je ne sais plus écrire... Répondre en citant ce message

Moi j'ai mozilla j'avous que je le trouve mieux et plus facilement utilisable, plus stable aussi. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

Je ne sais pas quoi écrire sur la carte d'anniversaire

Au secours!!! Je ne sais plus comment faire avec ma réeducat

Lui écrire?

Ecrire en bordeaux?

Ecrire une lettre...

écrire en gras

ecrire un mail à Torrid

Blog : je ne peux plus écrire !

du mal à écrire une demande d'admission

je veux écrire des articles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !