| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Yaxley Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 564 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005 19:29 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
Je le mets en bas aussi, et comme d'autres je te conseille le crayon khôl noir d'Agnès B.
D'ailleurs je l'utilise aussi en eyeliner, je suis pas douée avec les pinceaux et comme ce crayon glisse bien ça facilite la tâche  |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3794 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005 19:41 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
agness B, luminelle, sephora, bourgeois, j'ai tout essayé.. rien n'y fait.
Mais par contre le coup du briquet, miraculeux.. Meme si ca rends le crayon super gras jtrouv. |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4412 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (163)
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2005 20:03 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
| Ben perso je préfère l'eye liner, ça tient toute la journée. Celu d'Agnés B est super d'ailleurs... je l'achète plus, j'achète que du naturel maintenant, mais bon, il est bien quoi... Et puis l'eye liner permet de faire des "effets" que j'ai jamais réussi à faire avec un crayon... |
|
| ^ |
|
 |
DeaDoll Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 53 Ville Pays: région parisienne
|
Posté le: Samedi 19 Novembre 2005 22:12 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
Moi je fais pareil je brule mon crayon avec un briquet... parcontre le eye-liner je le mettrais plus jamais sous mon oeil! A chaque fois j'en ai pleins dans l'oeil... avec un super voile noir dans l'oeil c'est souper agréableuh... Walla le eye-line maintent c'est que pour le dessus et les côtés *très douée avec le eye-liner*  |
|
| ^ |
|
 |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2005 15:18 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
J'ai acheté du khôl en poudre, (le mien vient du site alterafrica.com, mais il y en a plein sur des sites de produits orientaux ou dans des boutiques orientales).
Je suis une grande fan du khôl appliqué sur la paupière inférieure, "dans l'oeil": et ces produits là, c'est du tonnerre!!!
J'en mets à peine le matin, à 7h00 avant d'aller au boulot, et le soir, il est toujours aussi intense, et n'a pas du tout coulé!! On ne se démaquille pas pour rien, ça c'est sur...
On prend la poudre sur un petit baton de bois, et on dépose la poudre doucement sur le rebord de l'oeil: au début, je me tombais de la poudre partout sur la figure, une horreur. Sans compter que c'est hyper efficace: j'en mettais beaucoup trop, c'était trés trés noir.
Maintenant, c'est le pied. |
|
| ^ |
|
 |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96)
|
Posté le: Jeudi 1 Décembre 2005 22:44 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
coucou!
Le crayon eyeliner de chez dior est une merveille....bien gras mais pas trop, avec un estompeur de l'autre coté et en prime un taille crayon! par contre j'ai pas essayé dans l'oeil... |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 1 Décembre 2005 22:51 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
moi qui croyais que brûler le crayon c'était juste pour qu'il s'applique mieux... je dormirai moins bête ce soir  |
|
| ^ |
|
 |
missfrizouilles Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 624 Ville Pays: abonnée absente
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2005 0:01 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
un immense merci pour ce méga tuyau!!!!!!!!j'adore,le khol tient enfin c'est super,je suis trop contente!  |
|
| ^ |
|
 |
cyriel Papillon épanoui

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 24 Mar 2003 Messages: 3147 Ville Pays: Nord-Est de la France
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (45)
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2005 3:15 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
Vous avez aussi les feutres semi permanent, pour les levres, les yeux, et la peau ( ils font les 3) ils sont un peu moins petant que le eye liner et moins epais, ils tiennent super bien, meme au demaquillant parfois on voit encore une legere marque. Meme si vous avez oublié que vous etiez maquillée et que vous frottez aucun danger d'enlever tout. Par contre , pour l'interieur de l'oeil, je pense pas que ca soit bon
Je l'achetais sur Quelle dans la rubrique bien etre
Sur ce lien; http://www.quelle.fr/page.asp?mscssid=AW97C1RV78GR8G0P269CE38CMX6M0C33&page=shopping-hygiène-beauté
puis "seduction" en haut , 7 eme vignette, a droite.
voila  |
|
| ^ |
|
 |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2005 11:40 Titre: Un crayon noir qui tient ... |
|
|
Ce qui marche bien c'est le khol que tu trouves qur les marchés orientaux.
C'est en poudre et vendu avec un petit batonnet et ca tient du tonnere, en plus c'est naturel.
Moi ma belle soeur m'en avait ramené de Tunisie  |
|
| ^ |
|
 |
|