vente privée Bodyone

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
angelink
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 12:46    Titre: vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

Je ne sais pa si ca peut interressé ssun, mais, je viens de recevoir par mail une invitation pour aller a une vente privée de sous vêtements BodyOne donc si ca interresse qqun.

L'invit a été enregistrée dans le bric a brac mais sinon vous pouvez m'envoyer votre mail par mp et je vous la ferai suivre

Ils proposent tous les ensembles a 10€ pièce (pr des kdos de noel pas cher... mais sympas Wink
^
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 12:57    Titre: vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

a c'est cool Wink
^
Steph_Hassan
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 13:56    Titre: vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

Oui, moi je suis intéressée... Peux-tu m'envoyer l'invit en MP ou me dire où elle se trouve ? Merci !
^
angelink
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 15:05    Titre: vente privée Bodyone Répondre en citant ce message

ok pr te l'envoyer en mp, le problème c que j'ai pa assez envoyer de messages Confused (10minimum) donc donc tu m'envoie 1 petit mp et je te l'envoie en réponse
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)