Produits de beauté à base de chocolat blanc....

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2005 13:00    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

Ca me donne faim vos discussions, et je suis une pauvre vlr condamnée à ne pas manger de produits sucrés alors tabous mes rochers Suchard Crying or Very sad donc je vais peut-être me rattraper sur les soins, au moins, j'aurai l'odeur Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 0:04    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!
^
Toons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Marne (51)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:26    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

hummmm jy cours !!!!!
^
liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 23:31    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!!

ces produits doivent avoir un succès fou car je suis allé les repérer aujourd'hui pour ma liste de noël Very Happy et le rayon était dévalisé il ne restait plus que les testeurs....
^
Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 12:31    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:

Justement jme demandais si ca sentais bon Surprised Jtrouvais ca original pour offrir a noel Smile
L'odeur fait naturel ou plutot chimique? (jsé pas trop si ma question est claire lol Very Happy)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)