Crayon à sourcils et mascara

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en autarcie

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 12:10    Titre: Crayon à sourcils et mascara Répondre en citant ce message

Merci Thyselle! Remarque j'suis pas très douée! moi je faisais un grand trait et parès je ressmeblait au clown blanc dans le cirque, vous savez les filles, celui qui a un très grand sourcil noir dessiné par dessus son fard blanc?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 12:18    Titre: Crayon à sourcils et mascara Répondre en citant ce message

Mouniz91 a écrit:
Merci Thyselle! Remarque j'suis pas très douée! moi je faisais un grand trait et parès je ressmeblait au clown blanc dans le cirque, vous savez les filles, celui qui a un très grand sourcil noir dessiné par dessus son fard blanc?

Laughing Laughing oui tu as raison, c'est un peu ça Laughing
en procédant par petits traits qui suivent l'orientation de pousse des sourcils et en brossant après, ce sera + naturel Wink
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 12:35    Titre: Crayon à sourcils et mascara Répondre en citant ce message

Pour le mascara, j'utilise un peu tout.
En ce moment, ça en est un d'Yves Rocher, je crois, mais j'ai un peu tout essayé, dont notamment celui dont tu parles (ou en tout cas, un du genre).
Primo, quand je passe le mascara, de suite aprés avant que ça sèche, je passe légèrement la pulpe du doigt sur les bouts des cils.
Si un paquet s'est formé, ça reste collé sur la pulpe du doigt, et le tour est joué.
Je préfère intensifier le regard avec un trait d'eyeliner noir sur la paupière mobile, à la racine des cils (eyeliner pinceau, le meilleur moyen d'obtenir des traits ultrafins), plutot que de prendre des mascaras allongeants types blanc/noir. Et si je me loupe, vive le coton tige légèrement humidifié.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)