MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie
précédent :: suivant  
Auteur Message
jacqueline1956
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 12:41    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un excellent praticien magnétiseur sur Paris, c'est par le biais de mon homéopathe que je l'ai consulté.
Je ne souhaite pas parler du pourquoi je le vois mais je peux vous dire que j'ai d'excellents résultats.
Apparemment il est plutôt connu dans son domaine bien qu'il soit assez jeune( la trentaine)

jacqueline1956@hotmail.com (si besoin de me joindre)
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 12:50    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

ben .... heu.... bonjour!! qui es tu??
^
Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 12:59    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:

Une membre bientôt bannie et dont le 1er post va aller dans la FaP.

Misk qui se la tente devin.
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 13:00    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

misk a écrit:
liliouioui a écrit:

Une membre bientôt bannie et dont le 1er post va aller dans la FaP.

Misk qui se la tente devin.

ha ben voui! je me doutais bien lol Wink Wink Wink
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 20:38    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

oh une pseudo pub !!! Laughing

bye bye a défaut de bjr
^
Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 20:43    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

Est-ce qu'il magnetise les FAP? parce que là, il va falloir Laughing Laughing Laughing
^
Scal
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:44    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

Ca sent le fake!
Bonne approche de la pub quand meme, le magnétiseur doit s'apeler pamela et demande une carte de crédit? Laughing
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:46    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

Scal a écrit:
Ca sent le fake!
Bonne approche de la pub quand meme, le magnétiseur doit s'apeler pamela et demande une carte de crédit? Laughing

RHOOOOOOOOOOO et tu crois qu en echange de quelques euros sur la cb elle dit des trucs..... groingroin ???RHOOOOOOOOO ALORS!!! ben j' irais jamais voir un magnetiseur moa!! Wink
^
Scal
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:55    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:
Scal a écrit:
Ca sent le fake!

RHOOOOOOOOOOO et tu crois qu en echange de quelques euros sur la cb elle dit des trucs..... groingroin ???RHOOOOOOOOO ALORS!!! ben j' irais jamais voir un magnetiseur moa!! Wink

Meme pas je ne crois pas aux marabouses du net Wink

cela dit je connais un tres bon magnétisuer hinhin, contactez le à.... Laughing

hop Arrow
^
Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au sud de paris

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 0:59    Titre: MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE Répondre en citant ce message

dites donc ca fait un momment qu'elle est en ligne :/
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)