non sens : perruques (sujet sérieux)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: chez moi
MessageMardi 6 Décembre 2005 20:01 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

Voilà un topic sérieux sur un non sens que je me pose :
Pourquoi préte t'on plus le port de perruques aux femmes alors que généralement ce sont les hommes qui perdent plus facilement leurs cheveux?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMardi 6 Décembre 2005 20:04 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

Si les croyances populaires étaient toujours justifiées, ça se saurait.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 6 Décembre 2005 20:04 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

parce qu'une femme avec perruque, flingue, robe lamé et talons aiguilles, c'est sexy...

parce que mon voisin de 72 ans avec une moumoutte noire en faux poils de loutre sur le crâne alors que ses sourcils et les poils de son nez et de ses oreilles sont blancs, ça craint...

ok je Arrow
^

magasa
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: cherbourg

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageMardi 6 Décembre 2005 20:05 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

parce que Grace Jones et Mickael Jackson sont des extraterrestres Razz
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 6 Décembre 2005 20:08 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

MMM j'ai une question pourquoi précise tu sujet sérieux comme si d'hab tes sujets etaient pas sérieux Laughing

je plussoie sur les arguments de Karen Wink

Pis les hommes ca porte pas de perruques mais des moumoutes
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 6 Décembre 2005 20:13 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

Lililali a écrit:
MMM j'ai une question pourquoi précise tu sujet sérieux comme si d'hab tes sujets etaient pas sérieux Laughing

je plussoie sur les arguments de Karen Wink

Pis les hommes ca porte pas de perruques mais des moumoutes

et les pairs en angleterre?
et la cage aux folles
et lles rois de france
et amanda lear
et sim
philippe bouvard
et
et
et
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 6 Décembre 2005 21:52 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:

et les pairs en angleterre?
et la cage aux folles
et lles rois de france
et amanda lear
et sim
philippe bouvard
et
et
et

Quoi amada lear a une perruque??? Haaaa !
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)
MessageMardi 13 Décembre 2005 15:55 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Je savais pas non plus qu'Amanda Lear avait une perruque ! Je suis decue ! decue !

Si vous me dites que la Dombasle aussi, je m'efondre !

*prepare ses kleenexs*
*pense que les perruques sont mitées et que les mythes sont plus ce qu'ils etaient*
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 13 Décembre 2005 16:01 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

Echo a écrit:
Crying or Very sad Je savais pas non plus qu'Amanda Lear avait une perruque ! Je suis decue ! decue !

Si vous me dites que la Dombasle aussi, je m'efondre !

*prepare ses kleenexs*
*pense que les perruques sont mitées et que les mythes sont plus ce qu'ils etaient*

petite précision:
je n'affirme pas que amanda lear ai une perruque, par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda. Donc pour les cheveux je ne sais si ce sont les hormones, des implants ou une pérruque.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 13 Décembre 2005 16:13 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda?!

koi keu ké?

as tu des preuves?????

(ouh lalallalalal je tombe de ma chaise !!!! ) ( purée je croyais que ce n'était qu'une rumeur... c'est donc vrai?!)
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 14 Décembre 2005 0:53 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
scrameustache1 a écrit:
par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda?!

koi keu ké?

as tu des preuves?????

(ouh lalallalalal je tombe de ma chaise !!!! ) ( purée je croyais que ce n'était qu'une rumeur... c'est donc vrai?!)

Je devais avoir 19ans à l'époque et je lisais le "Sterne" journal allemand et c'est paru dedans. Sa carrière de chanteur n'allant pas il est parti au states, je sais plus s'il s'est fait opérer au maroc ou au states, sa carrière de chanteuse aux états unis a été un total fiasco. Par contre arrivée en france elle a fait un tube en fait le même que celui des states et ça a très bien marché, avec une voix encore plus grave que celle qu"elle a maintenant. A ma connaissance elle n'a d'ailleurs fait qu'un tube. Son opération a du être fait vers les années 1975 ou 1976, plutot 74/75. Y a pas de quoi être décu, chacun fait sa vie comme il l'entend, bien avant lui y avait eu coccinelle. Autant admettre que maintenant c'est une femme, sans matrice certes, mais y a eu de femmes nées femmes qui n'ont plus de matrice. Qu'elle est été un homme ne doit pas changer ton jugement, si tu la trouve sympa, y a pas de raison de ne plus la trouver sympa. Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMercredi 14 Décembre 2005 8:57 non sens : perruques (sujet sérieux) Répondre en citant ce message

tout ce que disent les journaux est donc vrai ?? Laughing Shocked Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

Des perruques pour nos chats

Les postiches, meches, rajouts et perruques ?

du serieux

OPTAIM, sérieux ou pas ?

Post pas sérieux du tout !

jeune homme serieux du 74

recherche photographe serieux

Pour QQch de serieux...

cherche homme serieux

jeune homme pas serieux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)