Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
dibounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 18:37    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

Hello!
Je vais d'ici quelques heures me faire une coloration express Color P*lse de L'oréal en rouge...............

Et voilà ma question
Quelles couleurs faut il éviter pour les fringues et le maquillage avec des cheveux rouges? Qu'est ce qui jure? Quelles couleurs iraient bien?

Les filles, venez à ma rescousse siouplééééééééé!!! Laughing

Merci!!

Dibou
^
joujou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 18:52    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

sa dépend Exclamation te yeux sont de quel couleurs Question
^
dibounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 19:37    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

J'ai les yeux gris bleu... et mes cheveux sont naturellement chatain
^
moongirl
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 19:41    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

Je peux te renseigner car moi meme j'ai les cheveux teint en rouge toute l'année!!!
Donc les couleurs pour le maquillage sont les marrons et gris et rien d'autre; surtout pas de bleu!!!!
Et pour les habits je pense que toutes les couleurs chaudes vont bien donc toute la gamme des rouges ainsi que le noir evidement.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Wink
^
joujou
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 20:28    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

je suis pas toute a fait daccord Exclamation j'ai une copine ki a une couleur ouge grenadine é a lé yeux bleu é se maquille en bleu mé bon pas du bleu bleu.....juste du bleu Exclamation Exclamation Exclamation
^
stena
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: quelque part sur cette terre

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 20:36    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

moi aussi g les cheveux rouges toute l'année...et je pense que pour le maquillage tous les tons de bruns vont très bien...peut etre un peu de vert (mais vu que t'as les yeux gris-bleu, c'est pas évident)....
sinon pour les habits je suis d'accord pour dire que tous les tons chauds vont très bien avec les cheveux rouges (rouges, rouge-orangés, marrons, bruns...) le noir bien entendu...mais comme pour le maquillage le vert fait super bien ressortir les cheveux rouges et en plus ca donne une touche de gaité même si c'est qu'un accéssoire vert genre, foulard, collier...(ce que je met souvent)...
voilà j'éspère kon t'a bien aidé

a plus
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 21:51    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

pour faire resortir un max les yeux, rien ne vaut l'ombre a paupiere noir. Wink
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 0:26    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

Aaaah oui, fringues noires maquillage noir cheveux rouges Very Happy
^
joujou
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 0:38    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

en rouge é noir Exclamation Very Happy lol
^
ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 15:00    Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges Répondre en citant ce message

aaah !!! pas color pulse !!! ne fait pas ça j'ai bousillé mes cheveux avec !!! (alors que moi c'était seulement des mèches... )

Shocked Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)