| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
dibounette Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 98 Ville Pays: 78
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 18:37 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
Hello!
Je vais d'ici quelques heures me faire une coloration express Color P*lse de L'oréal en rouge...............
Et voilà ma question
Quelles couleurs faut il éviter pour les fringues et le maquillage avec des cheveux rouges? Qu'est ce qui jure? Quelles couleurs iraient bien?
Les filles, venez à ma rescousse siouplééééééééé!!!
Merci!!
Dibou |
|
| ^ |
|
 |
joujou Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 50 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 18:52 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
sa dépend te yeux sont de quel couleurs  |
|
| ^ |
|
 |
dibounette Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 98 Ville Pays: 78
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 19:37 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
| J'ai les yeux gris bleu... et mes cheveux sont naturellement chatain |
|
| ^ |
|
 |
moongirl Néophyte

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 45 Ville Pays: ile de france
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 19:41 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
Je peux te renseigner car moi meme j'ai les cheveux teint en rouge toute l'année!!!
Donc les couleurs pour le maquillage sont les marrons et gris et rien d'autre; surtout pas de bleu!!!!
Et pour les habits je pense que toutes les couleurs chaudes vont bien donc toute la gamme des rouges ainsi que le noir evidement.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. |
|
| ^ |
|
 |
joujou Néophyte

|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 20:28 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
je suis pas toute a fait daccord j'ai une copine ki a une couleur ouge grenadine é a lé yeux bleu é se maquille en bleu mé bon pas du bleu bleu.....juste du bleu  |
|
| ^ |
|
 |
stena P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 11 Ville Pays: quelque part sur cette terre
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 20:36 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
moi aussi g les cheveux rouges toute l'année...et je pense que pour le maquillage tous les tons de bruns vont très bien...peut etre un peu de vert (mais vu que t'as les yeux gris-bleu, c'est pas évident)....
sinon pour les habits je suis d'accord pour dire que tous les tons chauds vont très bien avec les cheveux rouges (rouges, rouge-orangés, marrons, bruns...) le noir bien entendu...mais comme pour le maquillage le vert fait super bien ressortir les cheveux rouges et en plus ca donne une touche de gaité même si c'est qu'un accéssoire vert genre, foulard, collier...(ce que je met souvent)...
voilà j'éspère kon t'a bien aidé
a plus |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2005 21:51 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
pour faire resortir un max les yeux, rien ne vaut l'ombre a paupiere noir.  |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2005 0:26 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
Aaaah oui, fringues noires maquillage noir cheveux rouges  |
|
| ^ |
|
 |
joujou Néophyte

|
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2005 0:38 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
en rouge é noir lol |
|
| ^ |
|
 |
ticca Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 366 Ville Pays: région parisienne
|
Posté le: Lundi 19 Décembre 2005 15:00 Titre: Vêtements et maquillage avec Cheveux rouges |
|
|
aaah !!! pas color pulse !!! ne fait pas ça j'ai bousillé mes cheveux avec !!! (alors que moi c'était seulement des mèches... )
 |
|
| ^ |
|
 |
|