les tailles chez adam et eve?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 12:11 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

suite à divers posts sur leur site, je me suis laissée tentée et j'ai commandé un bustier chez eux (fond rose et dentelle noire+ string offert). je viens dre le recevoir, rapidement (1 petite semaine après l'envoie de l'attestation).
je fait habituellement du 48-50 et j'ai commandé du XXXL mais voilà cé trop grand! niveau poitrine cé comment dire... très flottant et pas du tout ajusté à la taille ni même au bassin qui est pourtant assez large chez moi Embarassed Embarassed .
alors je me demandais si cété ce modèle qui taillait grand ou si cété leur marque en général qui taillait grand, bref si les tailles étaient suivies et correspondaient d'un modèle à l'autre. parce que là avec ma commande j'ai reçu un catalogue avec des promos #angel Pray Youplaboum
et il y a des jeans sexy jusqu'en 50 les étrennes étant arrivées et le mois de décembre promettant d'être au moins doublé, ben voilà quoi!!!!!
alors si vous pouvez éclairer ma lanterne sur les tailles chez eux, missi!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 12:54 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas pour Adam&Eve dsl, mais chez Silver Lingerie il me semble que le XXXL correspond plutôt à de 54.

Tu as verifié ta taille dans leur table de mesure ?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:31 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

je dois être aveugle ou le sauterne me fait encore de l'effet mais j'arrive pas à trouver le tableau des tailles sur le site!
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:46 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

quand tu selectionnes un article, en dessous de la photo, il y a une petite case mesure, tu y rentres tes mesures et ils te donnent ta taille.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:50 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

merci beaucoup sydneymeyers je vais aller voir...
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:56 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

oui en effet je fais plutot de xxl... me suis plantée de taille..
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bord de l'océan (Landes)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 23:39 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

Je fais du 50/52 (117-100), et je prends du XXl, mais pour les seins c'est encore trop profond question bonnet. Pour les pantalon j'ignore comment ça taille.
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bord de l'océan (Landes)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 23:41 les tailles chez adam et eve? Répondre en citant ce message

euh...je parlais là pour les bustier Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Tailles chez Adam & Eve

correspondance de tailles adam et eve..

Besoin d'aide pour les tailles Adam & Eve

5€ de réduction chez Adam & Eve

-50% sur la lingerie sexy chez Adam&Eve

Assistant taille bizarre chez Adam et eve ?

Tailles chez C&A

Les tailles chez Bonprix

les tailles chez KIABI

les tailles chez la redoute

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)