| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:22 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
qu'en pensez-vous ?
Moi perso, j'aime bien !! maintenant faudrait que je convains mon homme d'en mettre une fois pour voir !!  |
|
| ^ |
|
 |
lililali -
Mes vêtements : Vendus (3)
|
|
| ^ |
|
 |
nana_banga Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 634 Ville Pays: devant mon pc
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:50 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
Merci Lililali !! oups j'oublie tjr la fonction recherche!!  |
|
| ^ |
|
 |
lililali -
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:56 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
| nana_banga a écrit: | Merci Lililali !! oups j'oublie tjr la fonction recherche!!  |
pas soucis  |
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 14:03 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
| Dur dur pour laver cela à 70°. |
|
| ^ |
|
 |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Vendredi 1 Juillet 2005 14:08 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
| PierreLyon a écrit: | | Dur dur pour laver cela à 70°. |
ça ne se lave pas à 70C°...on voit bien que ce n'est pas pierre qui fait la lessive...heurseusement qu'il y a minette pour ça
HS ON
tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages de la demoiselle, elle va bien j'espère???
HS OFF |
|
| ^ |
|
 |
sebasti1 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 15 Ville Pays: 77
|
Posté le: Lundi 26 Décembre 2005 3:53 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
| salut . perso je trouve que la lingerie hom est assez restrinte mais bon ca viendra . et pour ce qui est de la dentelle je trouve que ca va mieux au femme ca fait un peu effeminé pour un male ... c juste mon humble avis ... @ + |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1902 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (63)
|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005 17:50 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
Moi j'imagine mon zom enfiler ça sur ses petites fesses après la douche dans les vestiair de la caserne de pompiers, avec tous ses collègues autour. Ou encore dans ses vestiaires de rugby...
Soit il se fait mettre en boîte par les copains, soit il se fait... non je ne l'ai pas dit, je n'y ai même pas pensé ! |
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005 19:16 Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes |
|
|
| minaartemis a écrit: | | PierreLyon a écrit: | | Dur dur pour laver cela à 70°. |
ça ne se lave pas à 70C°...on voit bien que ce n'est pas pierre qui fait la lessive...heurseusement qu'il y a minette pour ça
HS ON
tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages de la demoiselle, elle va bien j'espère???
HS OFF |
Oups, un message qui m' avait échappé....
Alors déjà, c' est Pierre qui s' occupe des lessives, je lui laisse simplement le soin de plier son propre linge....
( Cela lui donne l' opportunité de compter " les trous que ma machine fait dans le linge " )
Pour la Minette, depuis le temps tu as eu des nouvelles je présume...
Et pour l' actualité de cet hiver, elle est retournée se mettre au frais en Belgique. Je vais encore la voir revenir en tenue d' eskimau !...  |
|
| ^ |
|
 |
|