Sous-vêtement en dentelle pour hommes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:22    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

qu'en pensez-vous ?
Moi perso, j'aime bien !! maintenant faudrait que je convains mon homme d'en mettre une fois pour voir !! Embarassed
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:30    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

Le sujet avait été traité en partie ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_10722_sous+vetement.htm

et donc comme je l'ai dit je n'aime pas Wink
^
nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: devant mon pc

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:50    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

Merci Lililali !! oups j'oublie tjr la fonction recherche!! Embarassed
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 12:56    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

nana_banga a écrit:
Merci Lililali !! oups j'oublie tjr la fonction recherche!! Embarassed

pas soucis Wink
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 14:03    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

Dur dur pour laver cela à 70°.
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 14:08    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:

ça ne se lave pas à 70C°...on voit bien que ce n'est pas pierre qui fait la lessive...heurseusement qu'il y a minette pour ça

HS ON

tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages de la demoiselle, elle va bien j'espère??? Confused

HS OFF
^
sebasti1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 3:53    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

salut . perso je trouve que la lingerie hom est assez restrinte mais bon ca viendra . et pour ce qui est de la dentelle je trouve que ca va mieux au femme ca fait un peu effeminé pour un male ... c juste mon humble avis ... @ +
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (63)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 17:50    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

Moi j'imagine mon zom enfiler ça sur ses petites fesses après la douche dans les vestiair de la caserne de pompiers, avec tous ses collègues autour. Ou encore dans ses vestiaires de rugby...

Soit il se fait mettre en boîte par les copains, soit il se fait... non je ne l'ai pas dit, je n'y ai même pas pensé !
^
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 19:16    Titre: Sous-vêtement en dentelle pour hommes Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
PierreLyon a écrit:

ça ne se lave pas à 70C°...on voit bien que ce n'est pas pierre qui fait la lessive...heurseusement qu'il y a minette pour ça

HS ON

tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu de messages de la demoiselle, elle va bien j'espère??? Confused

HS OFF

Oups, un message qui m' avait échappé....

Alors déjà, c' est Pierre qui s' occupe des lessives, je lui laisse simplement le soin de plier son propre linge....
( Cela lui donne l' opportunité de compter " les trous que ma machine fait dans le linge " )

Pour la Minette, depuis le temps tu as eu des nouvelles je présume...Smile

Et pour l' actualité de cet hiver, elle est retournée se mettre au frais en Belgique. Je vais encore la voir revenir en tenue d' eskimau !... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)