Le massage des zones réflexes ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 15:56    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Est-ce que vous connaissez ?
Prenez vous la peine de masser des zones precises ou faites vous les massages au feeling ?
^
MissAko81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre la Dame de fer et Mickey

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 16:08    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Au début je le faisait surtout au feeling, mais après m'être pas mal informée sur la réflexologie, les HE, et thérapies par le toucher, je le fait selon les zones anatomiques et les protocoles d'usages des divers massages

Mais c'est vraiment par pur envie d'inclure ça dans ma pratique professionnelle, donc j'irai aussi en formation, mais pour l'instant comme mon entourage veut jouer les cobayes, j'y met autant de professionnalisme que possible en attendant une formation...

Le massage c'est avant tout au feeling, pas d'obligations, surtout de grandes règles pour que ça ne soit pas douloureux ou désagréable et maximiser les effets.
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 16:23    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Hé hé, avec un papa Kiné, j'ai grandit avec des planches d'anat détaillées sous les yeux, des écorchés en plastiques grandeur natures, et des bouquins de médecines chinoises partout sur les étagères...

Le massage des zones réflexes peut s'apprendre très vite et très simplement, parfois meme juste avec des bouquins... mais faut pas se lancer avant de s'etre un peu renseigné, parce que parfois, ca peut encore plus coincer !
Résultat, le massages des zones réflexes, je trouve ca très bien : quand on a un problème précis, ou une douleur...

Si c'est juste pour le bien etre... mieux vaut le faire au feeling, c'est tellement plus agréable (Papa appelle pas ca un massage mais des papouilles)!
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:24    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Et tu connais des bons livres sur le sujet et facilement abordable ?
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 15:22    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Je suis interessée aussi ! Smile
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fait ca au feeling, mon entourage adore mes massages du dos. Mais j'ai toujours peur de bloquer un truc et faire plus de mal que de bien.
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 15:32    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Je me souviens d'un bouquin de Mireille Meunier je crois... que Papa utilise beaucoup... parce qu'il a de belles planches illustrées...
mais je me demande si c'est pas uniquement sur la réflexologie plantaire, parce que je me suviens qu'il y avait des plantes de pieds sur la couverture...
Papa étant aussi pédicure, c'est ca qu'il aime le plus...

Papa m'avait explique ou se trouvait la zone sexuelle érogène de la plante de pied !!
Et aussi que pour inhiber toute pulsion sexuelle il y avait un point en dessous des genoux... pile à l'endroit ou les moines s'agenouille sur le prie dieu !!
Ah la réflexologie !
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 15:42    Titre: Le massage des zones réflexes ? Répondre en citant ce message

Et les mains ?

(alouette ! Laughing )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)