jupe , short etc vous mettez quoi en été?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 12:07    Titre: jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

j'ai voulu m'acheter un pantacourt pas cher style tissu qui fait sport...
résultat pour quelque chose de correct rien en dessous de 40 euro Evil or Very Mad
^
Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (140)

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 13:22    Titre: jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je porte des robes ou jupes dans lesquelles je me sens bien ; sinon des pantalons fins. J'aime pas trop porter des pantacourts.
^
alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 14:22    Titre: jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

mumu64240 a écrit:
le etam british qui fait réver les grandes, il existe sur internet ????

Non, par contre evans, next (www.next.co.uk), dorothy perkins etc ... ont des sites webs et en général une section pour les grands:)

j'y retourne vendredi, je vais m'acheter des jeans, je suis trop contente.

ALexounette

ps: pour les filles qui habitent en RP, il y a sur mon marché (escudier à Boulogne ) le dimanche matin, un vendeur qui vend des vêtements bianca, marque allemande assez classique qui propose de bons basic, je me suis achetée un pantalon chez eux ce matin pour 15 euros, ils sont surtout Long
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 15:56    Titre: jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est tous les jours l'été Cool
Donc à la maison je porte des shorts tout pourris pour bricoler, mais les shorts courts ne me vont plus avec mes cuisses, alors je prefere les bermudas.
Pour le travail, j'adore les pantacourts, jupes ou pantalons légers (genre stretch). En haut, je mets des tops à bretelle, car les t shirts donnent trop chaud !
^
danielperiat
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: suisse

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 22:50    Titre: jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

de mon côté se sera des jupes uniquement pour une question de confort et d'éstéthique voilou Very Happy
^
Celestia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Les Ulis

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:48    Titre: jupe , short etc vous mettez quoi en été? Répondre en citant ce message

C'est pantacourts et pantalons legers, ou alors, robe longue legere...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)