Ms mode et sa soirée folie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 24 Décembre 2005 10:24 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si cela a déjà été dit et je m'excuse par avance si je répète l'info Embarassed

Hier, j'ai encore fait du shopping (jusque là rien de surprenant Rolling Eyes )
et à la caisse, la gentille vendeuse de ms mode me tend une invitation pour une soirée.
Bref, je partage le bon plan car il semble que tous les ms mode de France (peut-être d'Europe ? ) font la même chose.
Donc le 28 décembre de 18h à 21h, réduction de 40% sur tout le magasin !! Twisted Evil
Vous pouvez toujours vérifier dans un ms mode près de chez vous pour savoir si eux aussi le font...
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 24 Décembre 2005 11:28 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

celui où j'ai été hier liquidait pour transformation... pas eu ça Crying or Very sad

enfin j'ai enfin trouvé un boléro à ma taille et à prix raisonnable car chez etam ils étaient à 43euros et je trouvais ça hard Shocked

faudrait que je passe à l'autre msmode accessible de chez moi pour vérifier ça m'intéresse!!!
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageSamedi 24 Décembre 2005 12:59 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

Ah mercredi donc? Bon j'irais ce mercredi fair eun tour au mien voir si il font ceci a moins que je ne leur telephone avant histoire de savoir... Wink

N'empeche que c'est sur que cela m'interesse
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 24 Décembre 2005 15:47 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

D'apres ce que j'ai pu lire sur leur site, c'est pour fêter le relooking et la reouverture des boutiques apres travaux.

Donc tu devrais y avoir droit aussi plus tard Smile
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Décembre 2005 16:27 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

mmm... je ne sais pas si en Belgique ces "soirées" ont lieu.

Le m&s près de chez moi a été relooké, et il n'y a pas eu de soirée, mais 1 jour pendant lequel ils ont fait des réducs sur tout.

D'ailleurs heureusement que je fais du shopping régulièrement, c'était également arrivé pour des transfos chez c&a

Puis bah, autant attendre les soldes pour m&s Wink
^

chihiro
Néophyte
Néophyte

région parisienne

Inscrite le 16 Déc 2005
33 mess
MessageLundi 26 Décembre 2005 14:56 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

Bonjour les filles, suis toute nouvelle sur le forum Embarassed et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaît un Mark & Spencer dans le 95 ou dans la région...
Merci par avance pour vos infos ! Smile Smile
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1176 mess
MessageLundi 26 Décembre 2005 16:50 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

moi j'ai recu mon invitation ce matin !!
pour celui de thiais !

bien sur que je vais y aller Haaaa !
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1244 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 9:32 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

J'y suis allé! j'ai fumé ma carte bancaire...... Rolling Eyes Laughing Wink

Alors j'ai acheté:
Arrow l'ensemble marron avec la veste tipe gendarme et le pantacourt qui va avec....(marrant car ja fai un50 et le pantacour j'ai pris 46.... Laughing )
Arrow La chemise doré, un peu pret comme ma robe de marié
Arrow une tunique blanche manche longue tissu transparent et froissé
Arrow et un sous pull sans manche de couleur jaune/orangé.....

j'ais hate d'etre, maintenant a la braderie Julie envy #Milti
^

crudycat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

25 ans

Inscrite le 24 Aoû 2005
24 mess
MessageJeudi 29 Décembre 2005 11:53 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

salut!
je suis vendeuse dans un MS MODE!
oui la soirée a eu lieu hier, mais c est un peu pour relancer les ventes avant les soldes et aussi pour vider un peu les stocks de la collection d automne hiver etant donné que nous allons recevoir la collection de printemps dans pas longtemps... faut bien faire de la place lol !!!!

c est clair que des soirées privilegiees comme ca, ca vaut le coup.
j ai d ailleurs, par la meme occasion, hier soir, de faire la connaissance de mimi du forum!!!!
des qu il y en a d autres je vous tiens au courant.
et au besoin n hesitez pas...

ps: chihiro il faut que tu sache qu il n y a plus de mark and spencer en france!!!!! ca n existe plus dans notre cher pays!!!! ms mode est tout autre chose, c est hollandais...
bisous tout le monde
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1176 mess
MessageJeudi 29 Décembre 2005 12:19 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

hier aussi j'y suis allée !! g pris un top brillant un pantlon marron une chemise blanche, un pull rose et un patalon noir !

normalemen y en avait pour 145€ mais avec la reduc j'en ai eu pour 89€ !!

quelle bonne affaire !
^

Celestia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Les Ulis

Inscrite le 22 Déc 2005
101 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 12:33 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

Zut... Confused J'ai manqué l'évenement ... Evil or Very Mad C2 pô juste Crying or Very sad Crying or Very sad
^

chihiro
Néophyte
Néophyte

région parisienne

Inscrite le 16 Déc 2005
33 mess
MessageJeudi 29 Décembre 2005 14:04 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

Shame on me Embarassed Embarassed Merci Crudycat, je me coucherai moins bête ce soir... Suis pourtant accro aux fringues et là j'avoue que je me sens assez larguée !!! Connaissais pas ce genre de boutique.
Peut-on en trouver sur PAris ou y-a-til un site Internet ...

Merci d'avance pour les infos les filles ... Et y en a qui devrait arrêter de jouer comme ça avec leur CB parce que le jour de la Braderie J. E.
... Y restera plus de sous ... hihihi Laughing
Enfin moi ce que j'en dis !!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7742 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 15:23 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

y'a un site internet qui présente les collections (pas de vente) :
M&S Mode
Wink
^

chihiro
Néophyte
Néophyte

région parisienne

Inscrite le 16 Déc 2005
33 mess
MessageVendredi 30 Décembre 2005 12:43 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

Merci merci merci "Dame" Thyselle... Very Happy

Bonnes fêtes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7742 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (184)
MessageVendredi 30 Décembre 2005 13:22 Ms mode et sa soirée folie Répondre en citant ce message

chihiro a écrit:
Merci merci merci "Dame" Thyselle... Very Happy

Bonnes fêtes

je vous en prie, Dame Chihiro Wink Very Happy
bonnes fêtes également #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Soirée réduction chez M&S mode

Soirée promotion chez M&S Mode

Très belle robe de soirée Votre mode 3 suisses

Nuit de folie

Clavier en folie

la folie de maman...

bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là

Masturbation masculine : un peu, à la folie, pas du tout ?

Folie, troublé par les mots de qq'un du net...

premiere fois/ enfants ... folie ou raison?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !