| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Yubaba Vlr Vétéran


Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5339
|
Posté le: Mardi 27 Décembre 2005 22:45 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
Voilà je me demandais si ça vous disait quelque chose j'ai comme une impression de brûlure au plein mileu du pouce, plus précisèment à la première phalange. C'est pas tout le temps et quand ça le fait c'est par à coup.
Est ce dû a un surmenage du pouce et que un peu de repos et tendresse feront que ça passera ou alors il vaudrait mieux que j'aille consulté au plus vite ? |
|
| ^ |
|
 |
liloulita Vlr Addicted


Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 1119 Ville Pays: pays de la noix !!
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (11)
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2005 20:39 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
| ça va mieux Yubaba ??? |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran


Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5339
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2005 20:42 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
Ca m'a encore brulé cette nuit.
Va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille voir le médecin.
Mici de me le demander  |
|
| ^ |
|
 |
liloulita Vlr Addicted


Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 1119 Ville Pays: pays de la noix !!
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (11)
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2005 22:05 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
De rien ... merci pour le !!
oui parce que c'est quand même bizar ce qui t'arrive !! |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante


Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2005 0:16 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
Il a changé d'aspect ton doigt ? Il est gonflé ? Il change de couleur quand tu as mal ? Ca te le fait à des moments précis ou n'importe quand dans la journée ? Tu arrives à le plier normalement ? Tu n'as pas eu un traumatisme de l'ongle récemment ? Fait une chute ? Utilisé ton pouce de façon répétitive ? Ca ne le fait qu'à une seule main ? Tu es gauchère ou droitière ?
Chuis curieuse non ?  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran


Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5339
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2005 0:39 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
Mon pouce il a pas changé d'aspect du tout il est tout pareil tout comme l'autre. Je suis droitière et c'est mon pouce gauche et que lui.
C'est vrai qu'il y a eu un moment où j'ai intensèment bossé sur la maison mais ça remonte à 6 mois j'ai eu le temps de me reposer
Autrement rien du tout.
D'ailleurs j'ai eu quelque brulure avant mon déménagement, m'en rappelle mon tendre s'était foutu du moi mais après plus rien du tout!
Parfois j'ai comme l'impression qu'il y a une legere gene pour le plier.
Je croyais que c'était la fatigue qui faisait ça mais il m'arrive le matin de me réveiller et d'avoir des brulûres.
Ce qui m'inquiète surtout pour aller chez le médecin c'est parce qu'on me parle de le tester avec une histoire d'aiguille dans le nerf et de l'electricité.
Je suis d'un côté phobique de l'electricité et de l'autre phobique de l'aiguille à cause de mes toutes petites veines et les deux c'est un peu trop
J'aimerai quand même m'éviter ce genre de test  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante


Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2005 0:45 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
Tu veux parler d'un électromyélogramme ? Y va pas commencer par ça le docteur, ne t'inquiète pas ! D'ailleurs commence par aller voir un généraliste, de toutes façons il n'est pas équipé pour cet examen alors tu ne crains rien !
En fait ce que tu décris ça ressemble plus à un reste de tendinite ou à un petit rhumatisme.
J'avais oublié une question : tu n'as pas eu un truc genre écharde ou piqûre de qqchose à cet endroit là (piqûre d'insecte ou avec un outil par exemple). |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran


Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5339
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2005 1:04 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
J'ai beau cherché il n'est vraiment rien arrivé à mon doigt de spécial ou de plus.
Après mon déménagement et quand j'ai repris mon pc, j'ai eu des problèmes à ma main droite, mes tendons avaient gonflé. J'ai souffert le temps que ça se calme et mon médecin m'a perscrit que des trucs pour la circulation.
Il m'a dit que si ça ne me soulageait pas on ferait le truc avec l'électricité lol que je n'arrive pas à prononcer. J'en avais profiter pour lui parler de mon pouce et il m'a dit l'a même chose que pour le reste.
En tout cas merci ça me rassure de savoir qu'il n'est pas équipé, ça va m'encourager vraiment à y aller.  |
|
| ^ |
|
 |
ouidac Vlr Nomade


Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 332 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Lundi 2 Janvier 2006 20:26 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
si tu as des piqures dans le pouce, c'est peut être un nerf de coincé ou un problème de canal carpien.
il y a un site qui explique très bien tout ça, il s'apelle pathomain
j'ai mis l'adresse là:
http://membres.lycos.fr/pathomain/cc1.htm |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran


Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5339
|
Posté le: Lundi 2 Janvier 2006 22:42 Titre: Sensation de brulûres au pouce |
|
|
Merci pour ton lien je m'en vais de ce pas le consulter  |
|
| ^ |
|
 |
|