il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
blythe
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 23:04    Titre: il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!! Répondre en citant ce message

Voilà,9a fait 3 semaines que mon mec tousse,une petite toux par à coup,sans glaire,sans fièvre.Il a vu un médecinqui l'a ausculté en 5 min il lui a donné un sirop et un antibio sans lui dire ce qu'il avait...en 2 jours pas de mieux.je m'inquiète j'ai peur qu'il ait un truc au poumon.Et quand je lui dit que je voudrai qu'il aille voir un autre médecin il me traite de parano,me dit d'arrêter de flipper...quelle attitude adopter?Avez vous eu ce gnere de toux?
MERCI POUR VOS PTITES RÉPONSES ET HAPPPPY NEEEW YYEAAAR!!!
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 23:59    Titre: il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!! Répondre en citant ce message

Je sors de 11 semaines de bronchite. Oui tu as bien lu : 11 ! Et j'ai toussé comme une folle pendant 11 semaines. En ce moment il y a plein d'angines, de bronchites qui trainent et elles durent très longtemps malgré les traitements (j'en ai eu 3 différents, sans résultat notable).

Alors ne t'en fais pas trop, il doit avoir la même chose que plein de gens ! Mais ça serait bien qu'il reconsulte une fois pour faire une radio, ça vous rassurerait ! Wink
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 17:21    Titre: il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!! Répondre en citant ce message

patty a écrit:
je sors de 11 semaines de bronchite. Oui tu as bien lu : 11

waw, tu me bats . Moi j'en suis à 8 semaines là..
J'en peux plus, j'en ai marre....

A chaque fois que je tousse au boulot, les gens s'écartent de moi, à croire que je vais leur refiler la mort....

Antibio, medoc etc etc n'y font rien...Crying or Very sad

Aud,qui se propose d'échanger son poumon avec personnes saines Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)