épilation sourcil avec le fil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
GirlFromSanDiego
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Décembre 2005 19:34 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

en fait c'est deux fils qui s'entortillent et prennent les poils c'est tout, ça épile en "ligne" et c'est très precis... c'est ce qu'ils utilisait dans l'Egypte ancienne (ils n'avaient pas un poil homme comme femme).
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageSamedi 31 Décembre 2005 18:59 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

d'accord c'est peut être bien, mais moi je ne trouve déjà pas toujours le temps de le faire à la pince à épiler, alors si il faut maintenant attraper chaque poil un par un au lasso...
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageJeudi 5 Janvier 2006 12:57 épilation sourcil avec le fil Répondre en citant ce message

Je m'epile comme ca et en effet c'est pas du tout evident comme methode.
En fait,le fil,c'est plus pour la "Finission" pour que la ligne soit vraiment nette.
Il vaut mieux commencer avec la pince pour enlever les repousses et terminer avec le fil pour les poils fins.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

des conseils pr une épilation o sourcil et o maillo

Epilation avec mon gros bedon

Epilation avec des bandes de cire froide

Epilation....

épilation

question epilation

Epilation Sourcils

épilation des cuisses

Epilation à Toulouse

épilation laser ?

mag blogs forums Bav