quel stick pour les lèvres gercées ?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 21:15    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

LaLouise a écrit:
Ben moi j'suis fidèle au bon vieux baume de ma grand-mère, le "dermophil indien", diablement efficace et pas besoin d'en remettre toute les 10 min Wink

moi aussi c'est ce que je mets en cas de gerçures à sang... c'est pas top niveau goût mais c'est trèèèès efficace comme tu le dis, je prends celui en pharmacie car celui que j'avais acheté en droguerie n'avait pas tout à fait la même qualité (formule différente Question )
^
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 21:30    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Le top du top : CERALIP de La Roche Posay.
Ca marche du tonerre pour moi qui ai tres tres facilement les levres gercéesn été comme hiver. Je te le conseille tres vivement !

Il peut paraitre cher, mais ca dure super longtps (genre vous en avez pour tout l'hiver et meme plus avec un seul) et c'est hypra efficace.
^
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 20:33    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

J'utilise un stick de la marque caudalie, qui sent un peu la vanille. Je le trouve bien, et surtout, surtout, il n'est pas (trop) gras.
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 1:54    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

J'utilise aussi le dermophil indien , le gout est degueu, mais ça fonctionne très bien, c'est le principal Smile
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 1:59    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

J'utilise le stick Mixa, il sent l'abricot et est très efficace.
Avant j'avais le Nivea Med repair. Il était vraiment génial, pas de gout particulier mais très efficace. Mais je ne le trouve plus. Sad
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 2:15    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
le plus efficace pour réparer les lèvres gercées, c'est AMILAB (le tube est blanc et vert vif)

completement d'accord, je suis une inconditionnelle depuis que je l'ai trouvé (4-5 ans) je ne veux plus que celui la !! pas trop gras hyper efficace petit gout de vanille, genial

vendu en parapharmacie ou pharmacie à 5E
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 15:52    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Amilab aussi...
Avene...
Neutrogena...

Mais pour moi qui ait les levres qui gercent et se fendillent pour un oui ou un non, rien ne vaut la crème de 8h d'Arden. Tous les soirs avant de faire dodo. Elle existe aussi en stick (c'est pas donné) et depuis qu'ils l'ont sorti en couleur, c'est encore plus agreable Wink
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas passer l'hiver avec les lèvres à vif, et croyez moi, à ce stade là c'etait une vraie malediction ! (consulté plusieurs dermato...)
^
sun_of_california
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ile de france

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 18:15    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

il y a aussi le baume de karité en boite de l'occitane qui est très bon et qui dure longtemps
^
Carlayne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 18:24    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Moi j'utilise soit le labello classique (il marche assez bien Wink ) soit le stick à lèvres de carrefour, il est génial en plus il sent bon le karité...
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 19:48    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Je mets tout simplement du labello et lorsqu'elles sont vraiment gercées, de l'huile d'argan Wink
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11:59    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

En fait l'AMILAB m'avait été conseillé par un pharmacien pour ma fille qui avait les lèvres très desséchées et ça remontait même au dessus le la lèvre supérieure par des gerçures rouge foncé.

Elle m'avait dit de lui mettre AMILAB le jour et de la crème AVIBON la nuit.
Ses lèvres ont retrouvé un état normal en moins de deux jours.
^
Pampulilu
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:10    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

J'ai pris le stick d'yves rocher au raisin blanc, mmmh un délice et ça hydrate super !
^
Sylvieb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 19:01    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Celui de chez avène est tb!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)