Face de calculette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
lucyinthesky
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageDimanche 18 Décembre 2005 18:38 Face de calculette Répondre en citant ce message

Bonjour bonjour!

Alors après la moustache, me revoilà avec mes super problèmes de face de la mort qui tuent.... C'est que je suis un sex symbol moi, voyez-vous!
Je vous préviens, si vous êtes sensibles du transit, ne lisez pas ce topic... Laughing

Bon alors voilà. Mon problème du moment, c'est que pour une raison qui m'échappe, je bougeonne à mort sur le front depuis environ 1 mois et je sais pas pourquoi. Mais quand je dis bourgeonner, c'est pas un euphémisme. Je suis criblée de boutons, ceux qui restent bien sous la peau, tous rouges et qui font mal. Ceux qui blanchissent jamais et dont on ne peut pas se débarrasser en les perçant. Bref, le rêve, quoi. Et pour arranger le tout, j'ai le front qui brille à mort surement à cause de ces fichus boutons.

Miam! (je vous avais prévenues)...

Ma première question est : pourquoi? Pourquoi est-ce que depuis 1 mois je bourgeonne? Pourquoi cette vague d'attaque soudaine? Je pense pas que ça soit hormonal puisque j'ai un implant contraceptif dans le bras, mais qui sait?

La deuxième question est : comment me débarrasser de ces ignobles petits intrus sachant qu'il faudrait qu'ils aient disparu dans 3 semaines maxi (mon choupinou me rend visite pour la première fois dans 3 semaines...)

Je suis au bord du désespoir, je vais me petit suicider à coup de cuillères de Nutella
AIDEZ-MOI!!!!!
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 18 Décembre 2005 20:46 Face de calculette Répondre en citant ce message

J'ai eu ce problème avec une pilule que j'ai prise (exactement sur le front, comme toi, et les mêmes boutons) , peut-être que tu tolères tout simplement mal l'implant? Think
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 19 Décembre 2005 1:12 Face de calculette Répondre en citant ce message

c'est peut etre du a l'implant

demande conseil au médecin Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 20 Décembre 2005 11:23 Face de calculette Répondre en citant ce message

pour les boutons, de l'huile essentielle d'arbre à thé, appliqué avec un petit coton bouton par bouton, ça peut peut être t'aider.

quand à la cause: changement de bouffe, stress, implant, crème que tu ne supportes pas, produits de beauté périmés ou mal adaptés, etc... voir allergie.
les causes peuvent être multiples....
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageMardi 20 Décembre 2005 12:34 Face de calculette Répondre en citant ce message

Moi j'irai voir un dermato, en lui disant tout ce qui a changé dans la vie (habitudes, rythmes, alimentations, petits amis, implant contraceptif...), et depuis quand ca a changé..., ca l'aidera peut etre...
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en autarcie
MessageMardi 20 Décembre 2005 19:17 Face de calculette Répondre en citant ce message

Je suis au bord du désespoir, je vais me petit suicider à coup de cuillères de Nutella
AIDEZ-MOI!!!!![/quote]

Non ne fais pas ça! Laughing
Va chez le dermato, i existe une pommade super efficace, il m'était arrivé la même chose et en 15 jours j'avais retrouvé un joli grain de peau, mais sinon, tu t'es renseignée pour faire un peeling chez le dermato?
^

Scal
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 20 Décembre 2005 20:51 Face de calculette Répondre en citant ce message

Ca va que je ne sois pas trop sensible et que je ne mangeais pas devant l'ordi Laughing
^

pucca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse
MessageMardi 20 Décembre 2005 21:14 Face de calculette Répondre en citant ce message

http://gifs.toutimages.com/images/ani_divers/souris/souris_050.gif
^

Sylvieb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 5 Janvier 2006 19:53 Face de calculette Répondre en citant ce message

je te conseille d'aller voir un dermato il existe des traitement efficace comme le ruacutane ou qqch dans ce chose
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 5 Janvier 2006 23:49 Face de calculette Répondre en citant ce message

Sylvieb a écrit:
je te conseille d'aller voir un dermato il existe des traitement efficace comme le ruacutane ou qqch dans ce chose

Le roaccutane est pour les cas avérés d'acné, pas pour les crises qui durent depuis à peine 1 mois.
D'ailleurs Lucy, quelles nouvelles? Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Le vinyle face aux CD et aux mp3

Face au miroir

Sénatrice ronde face à........

peur face a l'avenir

face au regard des autres

Assumer face à un medecin

mon coup de gu....face aux praticiens!!!

Les principes face à la réalité.

Face dance [vidéo]

comportement face a la nourriture

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)