| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvieb P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 11 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 11:57 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
| ^ |
|
 |
_liloutte_ Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 11:58 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
moi je dirai rectangulaires  |
|
| ^ |
|
 |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:10 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| gnongnon a écrit: | moi je dirai rectangulaires  |
wéé je plussois gnognon(j'adore ton pseudo, n'oublie pas que je dois te tuer car tu es nee le mm jor que moi)
bref j'ai un visage super rond, je ressemble à une bouule ac des cheveux(et y'a rien de sexuel!!) et j'ai des lunettes rectagulaires à la woody allen et qd je tire sur ma clope on dirait une intello  |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4641 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (93)
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:18 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
Je plussoye........Et en voulant te trouver un lien sympa, je suis tombée sur Miss Lunettes !!!!!
Concept suisse.....
Je dis ça, je dis rien, hein !!!!
Pas taper !!!!!!
Je  |
|
| ^ |
|
 |
_liloutte_ Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:39 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | gnongnon a écrit: | moi je dirai rectangulaires  |
wéé je plussois gnognon(j'adore ton pseudo, n'oublie pas que je dois te tuer car tu es nee le mm jor que moi) |
d abord c est pas gnognon mais gnongnon! et d abord c est toi qui est née le meme jour que moi et non pas l inverse ( bon ca va je sais c est pas possible!! ) j aimerais plutot une mort rapide si c est possible de choisir...  |
|
| ^ |
|
 |
_liloutte_ Vlr Nomade

|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:40 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| ps: moi zossi j en ai de tres jouli rectangulaires!!! |
|
| ^ |
|
 |
pompolom Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 70 Ville Pays: Antibes
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:14 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
Hmmm... rectangulaire...
Les lunettes à verres violet, en formes d'étoile avec des trucs qui brillent dessus, ça le fait pas ? Même un tout petit peu ? ;-) |
|
| ^ |
|
 |
nubya59 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 292 Ville Pays: Nord de la France
|
Posté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:25 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
J'ai le visage rond et mes lunettes sont rectangulaires  |
|
| ^ |
|
 |
malaisie P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 9 Janvier 2006 18:38 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| sur conseil de mon opticien tres zentil ,je viens de choisir une monture rectangulaires mais pas trop petites, de couleur parme avec des branches orange ,elles sont originales et feminines mais pas trop excentriques |
|
| ^ |
|
 |
koukouna Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 146 Ville Pays: val d'oise
|
Posté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:57 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| les miennes sont rectangulaire marron nacrées channel |
|
| ^ |
|
 |
koukouna Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 146 Ville Pays: val d'oise
|
Posté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:58 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
| Vous voyez mon avatar franchemtn tout le monde me dit que ces moi avec des kilos en plus meme lunette meme coupe etc....... |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2006 4:46 Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? |
|
|
Rectangulaire je dirais... C'est tendance...  |
|
| ^ |
|
 |
|