Quelle forme de lunettes pour les visages ronds?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sylvieb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 11:57    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

Quelle forme de lunettes pour les visages ronds?
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 11:58    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

moi je dirai rectangulaires Very Happy
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:10    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

gnongnon a écrit:

wéé je plussois gnognon(j'adore ton pseudo, n'oublie pas que je dois te tuer car tu es nee le mm jor que moi)
bref j'ai un visage super rond, je ressemble à une bouule ac des cheveux(et y'a rien de sexuel!!) et j'ai des lunettes rectagulaires à la woody allen et qd je tire sur ma clope on dirait une intello Very Happy
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:18    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

Je plussoye........Et en voulant te trouver un lien sympa, je suis tombée sur Miss Lunettes !!!!! Laughing Laughing Laughing

Concept suisse..... Whistle

Je dis ça, je dis rien, hein !!!! Cool

Pas taper !!!!!! Haaaa !

Je Arrow
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:39    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
gnongnon a écrit:

wéé je plussois gnognon(j'adore ton pseudo, n'oublie pas que je dois te tuer car tu es nee le mm jor que moi)

Not talking d abord c est pas gnognon mais gnongnon! #Cussing out et d abord c est toi qui est née le meme jour que moi et non pas l inverse ( bon ca va je sais c est pas possible!! Laughing ) j aimerais plutot une mort rapide si c est possible de choisir... Pray
^
_liloutte_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:40    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

ps: moi zossi j en ai de tres jouli rectangulaires!!!
^
pompolom
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Antibes

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:14    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

Hmmm... rectangulaire...
Les lunettes à verres violet, en formes d'étoile avec des trucs qui brillent dessus, ça le fait pas ? Même un tout petit peu ? ;-)
^
nubya59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord de la France

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:25    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

J'ai le visage rond et mes lunettes sont rectangulaires Wink
^
malaisie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 18:38    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

sur conseil de mon opticien tres zentil ,je viens de choisir une monture rectangulaires mais pas trop petites, de couleur parme avec des branches orange ,elles sont originales et feminines mais pas trop excentriques
^
koukouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:57    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

les miennes sont rectangulaire marron nacrées channel
^
koukouna
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:58    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

Vous voyez mon avatar franchemtn tout le monde me dit que ces moi avec des kilos en plus meme lunette meme coupe etc.......
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 4:46    Titre: Quelle forme de lunettes pour les visages ronds? Répondre en citant ce message

Rectangulaire je dirais... C'est tendance... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)