Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Déc 2004
876 mess
MessageDimanche 15 Janvier 2006 18:06 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai un soucis, je suis pas trop pour le mariage, enfin je veux dire pour le mariage de moi, les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Mais je voudrais quand même une fête et une jolie robe et tous les copains autour. Juste je veux pas qu'on me dise des conneries du genre "jusqu'à ce que la mort vous sépare" (j'te jure, ça fait fête de parler de deuil à ce moment là) ou bien du genre "defy, taxidermiste à Meudon, et Albator, commandant de vaisseau dans l'espace..."

Bon bref, pour la robe de princesse, moi, je voudrais ça.

Je vais me la commander sur internet, parce que si je dois attendre de trouver un mari... Et puis, ce sera parfait pour aller à la fête de la gallette au boulot.

Et vous, c'est ou c'était quoi votre robe de princesse ?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 18:18 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

des fiancailles, pour c'est déclarer son amour devant les siens, sans pour autant se marier
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 18:27 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Arrow mon blog
J'ai mis des photos de mon mariage Wink
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageDimanche 15 Janvier 2006 18:29 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Elles sont tres belles les photos toutenchoc!surtout celle en noir et blanc Wink
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 18:30 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Merci, merci mais c'est un effet que j'ai fait sur l'ordi, je ne l'ai qu'en couleur moi Crying or Very sad
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageDimanche 15 Janvier 2006 20:14 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

defy a écrit:
Moi, j'ai un soucis, je suis pas trop pour le mariage, enfin je veux dire pour le mariage de moi, les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Mais je voudrais quand même une fête et une jolie robe et tous les copains autour. Juste je veux pas qu'on me dise des conneries du genre "jusqu'à ce que la mort vous sépare" (j'te jure, ça fait fête de parler de deuil à ce moment là) ou bien du genre "defy, taxidermiste à Meudon, et Albator, commandant de vaisseau dans l'espace..."

Bon bref, pour la robe de princesse, moi, je voudrais ça.

Je vais me la commander sur internet, parce que si je dois attendre de trouver un mari... Et puis, ce sera parfait pour aller à la fête de la gallette au boulot.

Et vous, c'est ou c'était quoi votre robe de princesse ?

J'adore les saris mais là je trouve le tarif un peu Shocked
enfin si c'est celle-ci en particulier que tu veux, je comprend sinon jette un oeil sur cette boutique Wink :

http://stores.ebay.fr/Trend-Of-India_W0QQcolZ4QQdirZ1QQdptZ0QQftidZ2QQtZkm
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageDimanche 15 Janvier 2006 20:18 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

sinon moi j'adore ce genre-là :

http://www.dracinabox.com/spiderdress5.jpg

et je porterai ça sans occasion particulière... juste pour voir des amis Cool
^

plouf42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

saint etienne

Inscrite le 22 Déc 2005
14 mess
MessageDimanche 15 Janvier 2006 20:29 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Coucou a toutes moi c'est Plouf ronde et fiere de l'etre je me marie enfin on se marie mon chéri ety moi le 3 juin donc j'espere que vous avez beaucoup d idees a me donner pour faire de cette fete une inoubliable fete.

A bientot
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 22:25 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

bahia a écrit:

Trop Belle Bahia, j'adoooooooooooore!!!
Mais j'ai voulu jeter un oeil sur le site, je l'ai pas trouvée... elle est pas dans les "Plus Size", hein dis????

J'adoooooooore aussi le style hindou!!!

En gros, pour répondre aussi au post, je me marie en juillet, donc pas vraiment grand chose à dire, mais je sais que de temps à autres, j'aime me mettre une petite robe de soirée (c'est sur que le placard est pas plein), mais principalement aux fêtes de fin d'année, ou aux mariages, ou de temps en temps pour sortir avec mon Lolo!
C'est vrai quoi, m*** on est toutes des princesses en puissance!

#Beer
^

defy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 15 Déc 2004
876 mess
MessageDimanche 15 Janvier 2006 23:07 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup la spider dress aussi mais je vais garder mon idée à moi pour ma robe de princesse. Et puis, le dollar est à un prix raisonnable en ce moment.

Mais toi, inconnu au regard si doux et au compte en banque si rebondi qui vient à passer sur ce site, sache-le : mon adresse c’est :
[edit modo du coeur : Defy t’es malade de mettre ton adresse sur le site ! ! ! On va te l’offrir ta robe mais arrête de faire n’importe quoi].

Bisous
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageLundi 16 Janvier 2006 9:30 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
bahia a écrit:

Trop Belle Bahia, j'adoooooooooooore!!!
Mais j'ai voulu jeter un oeil sur le site, je l'ai pas trouvée... elle est pas dans les "Plus Size", hein dis????
J'adoooooooore aussi le style hindou!!! [...]

#Beer

non mais elle existe en xl...(je ne sais pas à quellle taille ça correspond)

c'est celle-ci Wink :
http://www.dracinabox.com/home.htm
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageLundi 16 Janvier 2006 9:32 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

zut mon lien n'a pas fonctionné Evil or Very Mad

alors c'est dans "velvet", la seconde en partant de la gauche tout en haut Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 16 Janvier 2006 10:03 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

Et pourquoi pas faire du théâtre, ça permet aussi de porter de jolis costumes
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 16 Janvier 2006 13:10 Mariage = occasion unique d'avoir une robe de princesse ? Répondre en citant ce message

bahia a écrit:
zut mon lien n'a pas fonctionné Evil or Very Mad

alors c'est dans "velvet", la seconde en partant de la gauche tout en haut Wink

Merci du toyo Bahia Wink
Bisous je me permets!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Trouver sa robe... Couturière ? Occasion ? Votre avis

Robe de mariée unique 95D/50

j ai mon mariage le 1 juillet je cherche robe mariage 52 54

Baskets Vans, taille 38, occasion,bon etat, 15€+fdp

ici on dit: waouw enfin j'ai dégoté CE truc en occasion!

robe de mariage

robe de mariage

C et A robe mariage

ma robe morelle mariage

Mariage annulé : et la robe ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !