Cherche bague grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
louloute123
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 19:42    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

coucou tous le mondes

voilas j ai un problème je en trouve pas de bague a ma taille :-( mon homme veu mon offrir une mais que faire pour trouver ma taille ???, avait vous le même problème que moi ??? vous faite vous qu elle taille de tour de doigt ??? merci bisous
^
cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 19:56    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

en général en bijouterie il n'ont que des tailles standard moi pour mon cas j'arrive assez bien a trouver des bagues qui me vont
la solution est de choisir un modèle et de demander qu'il t'en fasse faire une avec ton tour de doigt perso normalement il doivent tous le faire
^
titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 23:09    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

En effet, tu peux commander la taille en bijouterie... j'ai dut faire la meme pour mon alliance... ca coute un peu plus mais c'est le poids de l'or... sinon tu peux jetter un oeil sur ebay, tu peux trouver des bagues et il te propose de les mettre a taille pour pas trop cher...
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 0:17    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

Pour les bagues, on en trouve facilement de grande taille chez les artisans.

La dernière que je me suis achetée vient d'un artisan d'argenteuil que j'ai trouve dans un salon d'exposant (vous savez les foires du WE).

Et pas chère en plus Smile

Et tu peux aussi jeter un oeil là Arrow Bijoux & Accessoires
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 3:19    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

ça dépend quel style de bague tu veux
^
EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 8:56    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

La dernière que je me suis achetée vient d'un artisan d'argenteuil que j'ai trouve dans un salon d'exposant (vous savez les foires du WE).

j'ai un souci Anne Crying or Very sad
j'ai mon anniversaire bientot et j'ai craqué sur les bijoux DANAIS masi malgrès mes mails pour recevoir le catalogue pas de réponse Crying or Very sad comment dois-je faire Question
parce que zom, voulaient m'offrir deux ou trois parures Wink DANAIS
^
lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 14:11    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

moi suivant la main ou je veux mettre ma bague il me faut du 60 ou du 62...et pas de probleme...mais il faut s'y prendre a l'avance...on choisi la bague et apres faut la commander et elle arrive a la bonne taille...
on a souvent acheté des bagues au manege a bijoux chez leclerc y en a des super jolies et pas trop trop cheres et pour les tailles et bien pas de problemes...manquerait plus qu'on ait pas le droit d'avoir de jolis bijous!
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 23:00    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

EVAlacoquine a écrit:
Anne a écrit:

j'ai mon anniversaire bientot et j'ai craqué sur les bijoux DANAIS masi malgrès mes mails pour recevoir le catalogue pas de réponse Crying or Very sad comment dois-je faire Question

Tu as tenté de la joindre par tel, J'ai cru voir un tel sur les contatcs de son site.

En tout cas je te comprend, j'ai vu ses bijoux à une expo ils sont superbe Smile
J'ai d'ailleurs pris un bijoux de peau !
^
EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 11:01    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Anne a écrit:

Tu as tenté de la joindre par tel, J'ai cru voir un tel sur les contatcs de son site.

En tout cas je te comprend, j'ai vu ses bijoux à une expo ils sont superbe Smile
J'ai d'ailleurs pris un bijoux de peau !

ah tiens je vais voir Wink je tel demain au boulot Wink chut faut pas le dire Razz
parce que je vais piquer une crise si mon mari m'achète pas ces bijoux Laughing
oui oui un peu capricieuse avec zom Wink mais il aime ça Laughing Laughing
en fait j'ai surtout envie de toucher la matière Embarassed et de voir sur moi ces bijoux !
tiens promis je ferais des photos Wink si j'ai ça comme cadeaux Wink

encore merci pour l'info Anne Wink
^
aco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vincennes

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 11:12    Titre: Cherche bague grande taille Répondre en citant ce message

louloute123 a écrit:
coucou tous le mondes

voilas j ai un problème je en trouve pas de bague a ma taille :-( mon homme veu mon offrir une mais que faire pour trouver ma taille ???, avait vous le même problème que moi ??? vous faite vous qu elle taille de tour de doigt ??? merci bisous

Bonjour,
Nous sommes fabricant de bagues fantaisies tendances haute joaillerie
nous disposons sur certains modèles des tailles 60 et quelques fois 62
vous pouvez visiter notre site en ligne
www.praskovia.com
A bientôt,
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)