Mal aux mains...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 19:08    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

Je m'explique...

J'ai parfois mal aux mains, c'est situé dans les doigts. Présentement, j'en ai deux qui me font mal, comme des élancements, c'est diffus mais c'est fatiguant à la longue...la seule chose que j'aie trouvé pour me soulager, c'est les mains dans l'eau chaude...bref la chaleur...

Quelqu'un sait ce que c'est et quoi faire pour soulager? Ça m'arrive pas très souvent...

Merci
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 19:17    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

Bonjour Annellie,

Est-ce que tu as d'autres signes comme des fourmis par exemple ?
^
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 23:15    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

Non, pas dans les mains
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 23:53    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

C'est à dire, où ?

Si je te pose la questin c'est parce que cela ressemble à quelquechose que j'ai eu, et je voulais savoir si tu avais aussi d'autres signes Smile
^
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 0:27    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

oh, au petit orteil des pieds....
^
Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au sud de paris

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 1:13    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

si ca ne t'arrive qu'apres une exposition au froid ca peut etre un signe d'une maladie de raynaud, c'est tres frequent surtout chez les femmes. Lance une recherche, il y a un post recent qui en traite.
^
Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 16:23    Titre: Mal aux mains... Répondre en citant ce message

Merci Fabounet!

Ça pourrait effectivement être ça, quoique mes doigts ne changent pas de couleurs, mais je tape beaucoup à l'ordinateur, et j'ai souvent les doigts gelés...alors merci d'avoir éclairé ma lanterne! Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)