Idées de maquillage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 21:22 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

Hello,

Je suis chatain, les yeux marrons, et j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour me maquiller. Je suis du genre à toujours porter la même chose et je trouve que c'est très lassant à la fin... (crayon khol et fard à paupière brun ou violet). alors si vous avez des idées,meme un peu farfelues, je suis preneuse Wink
^

-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 21:38 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

alors moi j'ai les cheveux auburn et les yeux vert et noisette et je porte souvent du rose aux yeux : je fais un dégradé (enfin je me débourille pour dira-t'on Laughing ) comme j'ai des taches de rousseur je n'hésite pas aussi avec les dégradés d'orange (pas trop flashy non plus hein Wink ) pi sinon les classiques : le beige, le marron, le nacré... le mieux la miss c'est d'essayer >> fait toi offrir une palette et fait toi plaiz en essayant tout et n'importe quoi à tes heures perdues Wink Wink Wink

bisous à toi
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 22:43 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

un beau vert kaki léger
un noir/gris fumé aussi en dégradé
rosé
orange
et sinon fais des associations que tu ne ferais pas d'habitude cela peut être joli!
ex: rose et vert
mauve et jaune
c'est surprenant mais tu peux découvrir ainsi de jolis maquillages

puis y'a l'eye liner aussi avec lequel tu peux jouer, mascaras de couleurs etc... bon je sais je suis radicale mais c'est ainsi qu'on découvre de belles choses
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 22:45 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

Mais tu peux mettre n'importe quelle couleur je pense.Fait selon tes vetements Wink
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière
MessageMercredi 18 Janvier 2006 22:52 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

tu devrais essayer du vert, du taupe, c'est des couleurs qui vont bien avec les yeux marrons!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 3:33 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

polystyrene a écrit:
tu devrais essayer du vert, du taupe, c'est des couleurs qui vont bien avec les yeux marrons!

Attentionavec le vert ca ne va pas à tous les teint et peu donner un air malade.

Pourquoi pas un melange : beige sur toute la paupiere - marron pour souligner le plis de la paupier et le coin externe et une touche d'orange ou de terre de soleil en touche lumiere Smile
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 14:40 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

merci beaucoup les filles Smile je vais essayer ça... c'est juste la paresse de tenter autre chose car j'ai beaucoup de maquillage Embarassed...

merci à vous ^^
^

capupu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 19 Janvier 2006 16:39 Idées de maquillage ? Répondre en citant ce message

Je suis plutôt d'accord avec Anne, moi le vert ca me donne un air malade Think
Je te conseille d'aller sur le site Lancôme, ils te font des conseils perso.
J'ai utilisé ca
ca vaut ce que ca vaut, mais ca fait pro Wink
#Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Idées maquillage

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

Idées pour discourt de témoins, idées?!

Maquillage

maquillage

maquillage bio

Maquillage différent

M.A.C le maquillage des pros

maquillage permanent

Pierçing au nez + maquillage ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)