FIv et prise de poids

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 20:53 FIv et prise de poids Répondre en citant ce message

j'ai commencé ce mois ci un traitement pr une 1ere tentative fiv (decapeptyl et menopur ) et je note que depuis mes injections de menopur,j'ai pris en 10 jours environ 3 kgs.

N'ayant rien modifié a mon alimentation,je me demandais si cela pouvais etre du au traitement? ou est-ce simplement lié au stresse de la fiv ?
qu'en est il pour vous ?

merci d'avance
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 18 Janvier 2006 21:25 FIv et prise de poids Répondre en citant ce message

Je pense que c'est les deux... Mais d'après mon généraliste, mon gynéco et mon endocrino les traitements pour l'infertilité font grossir, surtout pour les FIV où on emploie des dosages assez forts.

Personnellement, quand je faisais les traitements, j'avais pris entre 10 et 12 kilos en 6 mois environ (et j'ai eu bien du mal à m'en débarrasser, je crois même qu'il m'en reste qq'uns ! Wink )
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7030 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 15:33 FIv et prise de poids Répondre en citant ce message

Comme Patty ... je crois que c'est un peu des deux..
Moi aussi j'ai pris du poids car avant de commencer le protocole FIV j'ai fait un traitement d'un mois de médoc à base de cortisone.
J'étais pleine d'eau ! En plus la dernière semaine avant le transfert je l'ai passé dans une chambre d'hôtel car le centre FIV était très loin de chez moi... alors je n'avais rien d'autre à faire que manger Confused
Le désastre...
Mais bon.... tu pourras toujours les perdre après ne t'inquiète pas Wink
^

nubya59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord de la France

Inscrite le 29 Déc 2005
292 mess
MessageJeudi 19 Janvier 2006 15:48 FIv et prise de poids Répondre en citant ce message

Lors de mon traitement FIV (protocole long avec décapeptyl et puregon) j'ai pris 5 kgs.

J'ai des amies par contre qui n'ont jamais pris 1g pendant leur traitement.

Bonne chance pour cette 1ère tentative Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 22:49 FIv et prise de poids Répondre en citant ce message

Merci les filles pour vos reponses rassurantes!

j'ai dû arreté le menopur vendredi dernier pour cause d'hypo stimulation, et je note ce matin un retour a la normal ou presque sur la balance. cela me confirme vos experiences.

en tout cas un grand merci pr votre aide,ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans cette période angoissante Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

Petite fille prise de poids et Maman prise de tête...

Prise de poids - Je le vis mal

Prise de poids ?

RA et prise de poids

Prise de poids

RA et prise de poids

pas de prise de poids depuis 1 an

Androcur et prise de poids

Influence de la prise de poids ...

Prise de poids importante en 1 an!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !