Règles concernant les coordonnées des chirurgiens

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 14 Septembre 2005 21:18 Règles concernant les coordonnées des chirurgiens Répondre en citant ce message

Vous constaterez que sur le forum, à chaque fois que vous mentionnez le nom d'un chirurgien, nous le masquons et nous vous demandons d'échanger ces informations en privé. Pourquoi faisons-nous cela ?

Pour trois raisons :

La première raison, c'est que cela pourrait être assimilé à de la publicité et que nous n'avons pas vocation à faire de la publicité pour des médecins.

La seconde raison, c'est que si vous conseillez publiquement un chirurgien à un membre du forum et que pour une raison ou une autre, ce membre rencontre des difficultés avec ce chirurgien (mauvais contact, problème financier ou pire erreur médicale), le site de vivelesrondes se trouverait impliqué alors que nous ne disposons d'aucun moyen de vérifier les capacités d'un chirurgien et que de toutes façons ça n'est pas notre rôle.

Lorsque vous échangez ces informations en privé, il s'agit simplement de bouche à oreille et vous ne faites que transmettre votre opinion sur un médecin à une autre personne.

La troisième raison, c'est que si vos propos vis à vis d'un chirurgien sont négatifs, celui-ci serait en droit d'attaquer le site pour diffamation s'il conteste vos propos.

Bien sûr le bouche à oreille peut être un moyen efficace pour trouver un praticien compétent. Toutefois, la première personne qui peut vous renseigner efficacement est votre médecin traitant.

Vous pouvez également consulter LE CONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINS (entrer comme rubrique "chirurgie viscérale" et votre région).
^

djess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lens
MessageLundi 14 Novembre 2005 11:36 Règles concernant les coordonnées des chirurgiens Répondre en citant ce message

slt je voudré avoir + de renseignemen sur l'anno a l'estomac
merci :D
^

pomdapi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon
MessageMardi 10 Janvier 2006 12:35 Règles concernant les coordonnées des chirurgiens Répondre en citant ce message

j'aimerai aussi des renseignement
je mesure 1.55 et pese 80 kg
mon surpoids est principalement situé sur l'abdomen
j'ai fait maintes et maintes régimes qui à chaque fois se soldent pas des echecs et au contraire, me font meme prendre du poids
.
je suis hyper phagique et non polyphagique ( je ne grignote pas)
je pense souvent à l'anneau mais j'aimerai avoir des achos pardes personnes le protant plutot que l'avis des medecins ( que je conanis bien : j'en suis un !)
merci de votre aide
^

marymlm66
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans le 66 !!!
MessageVendredi 20 Janvier 2006 16:36 Règles concernant les coordonnées des chirurgiens Répondre en citant ce message

pomdapi a écrit:
j'aimerai aussi des renseignement
je mesure 1.55 et pese 80 kg
mon surpoids est principalement situé sur l'abdomen
j'ai fait maintes et maintes régimes qui à chaque fois se soldent pas des echecs et au contraire, me font meme prendre du poids
.
je suis hyper phagique et non polyphagique ( je ne grignote pas)
je pense souvent à l'anneau mais j'aimerai avoir des achos pardes personnes le protant plutot que l'avis des medecins ( que je conanis bien : j'en suis un !)
merci de votre aide

Bonjour, j ai porter l anneau gastrique pendant 1 an, mé j ai ete obliger de l enlever. a cause de l anneau, j ai failli mourrir. J avais l estomac aussi épais qu une feuille de papier a cigarette comme a dis le médecin a mon pere quand il me la enlever. si vous vouler plus d infos, contacter moi ! amicalement. Mary
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Régles concernant les coordonnées de médecins

Règles coordonnées de médecins ou de thérapeutes

svp comment avoir des info sur chirurgiens

douleurs de regles sans regles avec retard trés important...

règles peu abondantes ,vraies règles?

pb de régles - pillule sans regles

coordonnées des thérapeutes gros.org???

Coordonnées nutritionniste du Gros à Lyon

trouver les coordonnées du numéro de téléphone?

Indiquer ses coordonnées dans une annonce ? Méfiance !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)