Faux ongles

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
Xixili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Villebon sur Yvette 91

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 10:13    Titre: Faux ongles Répondre en citant ce message

C'est sure qu'il ne va pas changer d'avis pour cela !!!!
Tous mes voeux de bonheur. Et tu sais quoi ??? Tu seras la plus belle pour lui ce jour là !

bibi deby
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 11:36    Titre: Faux ongles Répondre en citant ce message

J'ai porté des ongles en resine pendant un moment (environ 18 mois)
Mes ongles etaient un peu fragiles après la depose, mais avec un bon vernis ils sont très vite redevenus normaux.

L'avantage de la resine, quand c'est bien fait, c'est que ca resiste à tout !
Mais c'est comme pour tout, il faut choisir un bon professionnel.

Je ++ les autre avis, fais le minimum 15 jours avant ton mariage pour avoir le temps de t'habituer.
^
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 21:44    Titre: Faux ongles Répondre en citant ce message

En fin de compte, je crois que je vais rester avec mes ongles rongés, car je ne me vois vraiment pas avec des faux ongles. Peut-être que j'arriverais à ne pas les ronger pendant quelque temps pour que ça pousse un peu, mais je ne vais pas me tracasser pour ça (il y a bien plus grave !).
Merci à toutes pour tous vos conseils et voeux.
Biz,
Isa
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)