Se ronger les ongles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
amelde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: moselle
MessageLundi 23 Janvier 2006 22:20 Se ronger les ongles Répondre en citant ce message

G HONTE!!!!
salut a tous ben moi j'arrive pas du tout a arreté de me ronger les ongles et en plus g un tic quand je mage un chewing gum j'adore mettre un ongles fraichement ronger dedans et m'amuser a le rechercher.
aider moi s'il vous plait!!!!! Embarassed Embarassed
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 23 Janvier 2006 22:25 Se ronger les ongles Répondre en citant ce message

faut mettre du produit pabon dessus. On trouve ça en pharmacie
^

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Suisse
MessageMardi 24 Janvier 2006 1:30 Se ronger les ongles Répondre en citant ce message

moi je me rongait les ongles tout les jours surtout pendant les periode de stress.. puis un jours on était au resto avec des amis et mon frere et en prennant ma main il a dit devant tout le monde t'as pas honte d'avoire des mains comme sa quand ton homme te prend la main il ne sait pas distingué la sienne de la tienn...eh la sa m'as fait un déclic depuis j'y touche presque plus sauf en cas de grand stress. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Enfant de 3 ans : ronger les ongles

Avez vous une astuce pour arreter de se ronger les ongles

j'ai perdu la mauvaise manie de les ronger

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Ongles naturels ou ongles américains ?

Faux ongles sur ongles rongés

ongles dédoublés : HELP !

Faux ongles

pose ongles

Limes à ongles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)