films au ciné à voir!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageJeudi 6 Mai 2004 13:10 films au ciné à voir! Répondre en citant ce message

Citation:
Je connais pas beaucoup de films quebecois (problème de distribution certainement) par contre il y a un acteur québecois qui me fait mourir, c'est Roy DUPUIS. Raaaaaaaaaaaaa.
Je l'ai découvert dans "planète hurlante" il avait un tout petit rôle dedans, puis je l'ai vu après dans "La femme Nikita". Agaaaa haaaaaaaa

suis d'accord avec toi Dee, celui-là, je le laisserais pas dormir ds la baignoire!!! Embarassed Embarassed Embarassed Je l'ai découvert il y a des années ds une serie québéquoise "Emilie, la passion d'une vie" inspirée du roman d'Arlette Cousture et depuis je suis ce qui sors en France( il a une sacrée filmographie ds son pays ms pas en France lol!).

Sinon "La Grande Séduction" a l'air franchement sympa, faut dire que j'aime l'accent québécquois!!!
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageJeudi 6 Mai 2004 16:08 films au ciné à voir! Répondre en citant ce message

ohohoh mesdamesssssss roy dupuis.... peut etre allez vous aimer Un homme et son peché (lhistoire de Seraphin) bref je peux vous dire que ya des comedien et acteur quebecois qui font plus baver que roy dupuis!!!!!

Allez hop au cinoche pour un bon filmmmmmmmm Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui a vu !!!!!! au ciné

Les sorties ciné de cet été!!!

Zik, Ciné, télé

Le DVD a-t'il tué vos sorties ciné ?

fantasme : le faire au ciné !!

Sorties, shopping ou ciné sur Strasbourg

[Ciné] Charlie et la chocolaterie : choquant ?

se faire un ciné a salon, Aix ou Marseille.......

Seule au ciné... j'y suis pas arrivée

Ciné ce vendredi 27 juin à Montaparnasse ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !