gestes anormaux liés au stress ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
Lila54
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Toul ( Meurthe et Moselle)
MessageDimanche 22 Janvier 2006 20:29 gestes anormaux liés au stress ... Répondre en citant ce message

Bonsoir !

Voilà, lorsque je suis stréssée et angoissée, quelques fois, il m'arrive de faire quelques gestes anormaux, un genre de crispation passagère qui ne dure pas mais qui est très génant sur le coup.
Pourriez vous s'il vous plaît m'aider un peu et trouver une exellente solution pour que j'arette de faire ces crises.
Je vous remercie d'avance !!! Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 6:52 gestes anormaux liés au stress ... Répondre en citant ce message

Bonjour Ness54,

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est la tetannie mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ca pour toi.
Donc en attendant de reussir à trouver un moyen de ne plus stresser autant, tu devrais quand même en touché un mot à ton medecin au ca où, et qui sait il te prescrira peut-être un decontractant musculaire selon la cause de tes crispartions.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Les gestes d'urgence

Les gestes qui sauvent

Plaisir des mots ou des gestes ?

Les petits gestes qui aident

les petits gestes de l'été

Premier secours : Les gestes qui sauvent !

vos gestes au quotidien pour l'écologie

Soucis liés au mariage...

pb liés à la pose de résine

que faire de vos restants de medicaments liés a la pma ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)