Transpiration excessive

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
misscotedivoire
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: BONDY

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 13:43    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

salut à tous

j'ai un GROS soucis je transpire beaucoup, j'ai résolu le soucis de mes aisselles avec un détranspirant.
mais au niveau des pieds c'est un enfer, au bouts de quelques mois je dois jeter mes chaussures qui se sont imprégnés d'une horrible odeur

j'ai besoin de témoignages pour savoir comment vous avez fait pour vous en sortir ou si vous connaissez des traitements efficaces

merci, c'est un calvaire pour moi

bizzzzzzzzz
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 13:57    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

fonction recherche:

resultats:
http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=transpiration
^
spoup
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 15:55    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

Voir sur le site ici

Contre une sudation excessive des pieds:

Faire macérer pendant vingt jours 100 g de prêles dans 200 g d'alcool à 90°. Prendre régulièrement des bains de pieds pas trop prolongés; sécher et badigeonner la plante des pieds avec cette préparation. Ensuite talquer.
Les bains d'eau salée sont également excellents.
On peut également éviter la transpiration des pieds en mettant de la poudre de feuilles séchées de sauge (broyées très finement) dans le fond des chaussures.
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 15:58    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

quelques liens en attendant que tu aies des réponses plus ciblées.
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 18:42    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

détranspirant driclor pour les pieds vendu en pharmacie
^
Limei
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:17    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

J'ai acheté de l'acide borique (chez Di en Belgique) et c'est franchement miraculeux pour moi. J'en mets une petite quantité dans les chaussures et hop vas-y que je t'embrouille. Il faut le faire souvent mais c'est un geste aussi quotidien que le brossage de cheveux ou de déodorant Wink
^
ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 0:14    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

alors moi qui transpire bcp et surtout ça sent pas la rose même avec des super deo 24H (comme dit mon zom c plutôt 2min40 avec moi) ma belle maman m'a fait essayé déoroche.

Déorache est un déo corporel hypoallergénique issu de la cristallisation de sels minéraux naturels.
il st sans colorant sans parfum et sans alcool.

il s'utilise aprés la douche sur peau humide , sous les aisselles, les pieds et même les mains.

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux.

Déoroche de aqualab-cosmédiet.
^
jojo60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 16:47    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

coucou moi ca fait presque 4 ans que je supporte une transpiration exesive au niveau des aiselles !! j'ai tout essayer comme déo enfin je pense !! j'ai été consulter un endocrinologue qui ma dit que ce n'étais pas la thiroide donc j'ai été voir un dermatho qui ma conseillée les déco que j'ai utiliser !! Est que quelqu'un a eu comme moi et s'en est sortie svp ?? je n'en peu plus je ne supporte plus ca me gache la vie et je ne peu rien faire !! Sad Sad merci
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 17:44    Titre: Transpiration excessive Répondre en citant ce message

Mon cousin avait ce type de problème, mais au niveau des mains. Impossible de travailler, ses mains poissaient au bout de 30 secondes. Si je me souviens bien on a dû finir par l'opérer de certaines glandes ou je sais pas quoi, il n'y avait pas d'autre solution possible. Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)