Les châles comment les porter ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  

Les châles
J'en ai 1 seul
20%
 20%  [ 7 ]
J'en ai quelques uns
34%
 34%  [ 12 ]
j'en ai presque un de chaques couleurs
8%
 8%  [ 3 ]
Je n'en ai pas
37%
 37%  [ 13 ]
Autres (precisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:40    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

On a vu recemment le grand retour à la mode du châle, et en fait je me demandais comment vous le portiez ?
Chez vous en complement, comme une echarpe, comme une veste ..... ?
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 14:31    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

Alors j'en ai quelques un, et je les mets sur un pull et non pas sur une veste car je trouve que cela grossi.

C'est idéal pour l'entre saison. Quand il ne fait pas trop froid.

J'ai un chale en crochet blanc que j'adore, je le porte l'été à la plage comme paréo.
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 14:40    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

idem j en ai quelques un et je les porte aussi sur un top ou un pull... souvent lors de soirée ou je suis pas tres habillée et qu' il fait pas chaud Wink
^
ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 22:33    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

J'en ai un seul, il est noir et je le porte par dessus un pull avec une echarpe Laughing
^
Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bobigny / ile de de france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 10:32    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

Moi les miens quand j'attend le bus je m'enroule dedans comme un nem ou sinon je les porte draper sur mes pulls car je suis super frileuse Laughing
^
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 10:50    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

J'ai toujours adoré !

J'en ai 3 polaires que je porte en demi-saison (quand les ecarts de T° matin/aprem font qu'on ne sait plus comment s'habiller) ou pour regarder la TV/film.

Un espagnol rouge vif, ideal sur certaines robes.

Un noir discret mi-synthetique mi-laine, plus "classe" que les polaires pour le boulot.

deux crochets, un noir, un blanc... que j'aime bien porter sur du transparent...

Et si l'une de vous sait où je pourrais trouver un polaire rouge... je serai ravie et eternellement reconnaissante Wink !
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 11:16    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

Very Happy

j'ai 2 châles tricotés par ma mémé :

le premier est en laine écrue, très aérée : pour l'instant je ne l'ai mis qu'une fois : lors d'un mariage en mai, le soir sur ma robe de soirée ...

et l'autre est immense, de forme triangulaire, en laine rouille avec des grosses franges : un châle tricoté dans les 70's = hyper hippie Cool Very Happy
pour l'instant je le mets chez moi par dessus un pull col roulé, drapé comme je peux Laughing mais il pèse son poids et n'est pas ultra pratique vu ses dimensions.
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 11:42    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

j'en ai deux au crochet, un noir et un blanc cassé, et je les porte comme écharpes ou sur les deux épaules.

J'en ai trois autres en tissu imprimé style russe et ceux là je les porte sur une seule épaule (un fond noir, un fond bordeaux et un fond crème), style "couture ethno chic"...
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:24    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

j'adore le chale dans les amphis... juste sur les épaules, ça tient chaud juste ce qu'il faut... et dehors, je m'en sers comme d'une écharpe. c'est multifonction le chale!
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:41    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

je n'en ai pas, mais ça fait longtemps que j'en veux un...
si seulement je pouvais en trouver un pendant les soldes...
en écru très aéré, sur un pull, ce serait génial Smile
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:44    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

j'en ai deux, un violet que je mets rarement car il est très grand (donc embarassant) mais très fin (ne tient pas très chaud)... et un noir, bien épais et immense, que ma mère m'a tricoté...

celui là (le noir) je je mets tout le temps, comme une écharpe quand je suis dehors, et comme un gilet quand je suis dedans...

je m'en sers d'oreiller aussi parfois... Laughing
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 17:07    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
j'en ai deux, un violet que je mets rarement car il est très grand (donc embarassant) mais très fin (ne tient pas très chaud)... et un noir, bien épais et immense, que ma mère m'a tricoté...

LOL
Rien en vaut le made in mémé/maman! Very Happy
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 17:42    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

Ce n'est pas vraiment un châle mais une étole, noire. Des années que je la trimballe. Sur mon manteau en hiver, parfois sur le pull au boulot quand j'ai froid.
^
Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 1:06    Titre: Les châles comment les porter ? Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
j'en ai deux au crochet, un noir et un blanc cassé, et je les porte comme écharpes ou sur les deux épaules.

Moi aussi ils sont bien douillets et puis j'en ai aussi un en laine rose tricotés par môman ainsi qu'un bleu en laine toute poilue, elle m'a fait un col assorti (je le mets en col comme un col roulé ou quand il fait très froid en cache oreille ou en bonnet pas fermé.. heu pas trop claires les explicatios!!) je les porte tous le temps lorsqu'il ne fait pas encore assez frais pour mettre un manteau, à la place d'une veste, en echarpe... à la maison ... avec des grigris epinglés dessus, empilés mélangés avec des foulards... ça fait bizarre dit comme ça mais c'est plutôt joli!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)