| précédent :: suivant |
| Les châles |
| J'en ai 1 seul |
|
20% |
[ 7 ] |
| J'en ai quelques uns |
|
34% |
[ 12 ] |
| j'en ai presque un de chaques couleurs |
|
8% |
[ 3 ] |
| Je n'en ai pas |
|
37% |
[ 13 ] |
| Autres (precisez) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21127 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 13:40 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
On a vu recemment le grand retour à la mode du châle, et en fait je me demandais comment vous le portiez ?
Chez vous en complement, comme une echarpe, comme une veste ..... ? |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8082 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 14:31 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
Alors j'en ai quelques un, et je les mets sur un pull et non pas sur une veste car je trouve que cela grossi.
C'est idéal pour l'entre saison. Quand il ne fait pas trop froid.
J'ai un chale en crochet blanc que j'adore, je le porte l'été à la plage comme paréo. |
|
| ^ |
|
 |
liliouioui Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (26)
|
Posté le: Mercredi 4 Janvier 2006 14:40 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
idem j en ai quelques un et je les porte aussi sur un top ou un pull... souvent lors de soirée ou je suis pas tres habillée et qu' il fait pas chaud  |
|
| ^ |
|
 |
ticca Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 366 Ville Pays: région parisienne
|
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2006 22:33 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
J'en ai un seul, il est noir et je le porte par dessus un pull avec une echarpe  |
|
| ^ |
|
 |
Gwadinina Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 226 Ville Pays: Bobigny / ile de de france
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 10:32 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
Moi les miens quand j'attend le bus je m'enroule dedans comme un nem ou sinon je les porte draper sur mes pulls car je suis super frileuse  |
|
| ^ |
|
 |
Echo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 247 Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 10:50 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
J'ai toujours adoré !
J'en ai 3 polaires que je porte en demi-saison (quand les ecarts de T° matin/aprem font qu'on ne sait plus comment s'habiller) ou pour regarder la TV/film.
Un espagnol rouge vif, ideal sur certaines robes.
Un noir discret mi-synthetique mi-laine, plus "classe" que les polaires pour le boulot.
deux crochets, un noir, un blanc... que j'aime bien porter sur du transparent...
Et si l'une de vous sait où je pourrais trouver un polaire rouge... je serai ravie et eternellement reconnaissante ! |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 11:16 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
j'ai 2 châles tricotés par ma mémé :
le premier est en laine écrue, très aérée : pour l'instant je ne l'ai mis qu'une fois : lors d'un mariage en mai, le soir sur ma robe de soirée ...
et l'autre est immense, de forme triangulaire, en laine rouille avec des grosses franges : un châle tricoté dans les 70's = hyper hippie
pour l'instant je le mets chez moi par dessus un pull col roulé, drapé comme je peux mais il pèse son poids et n'est pas ultra pratique vu ses dimensions. |
|
| ^ |
|
 |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1839 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (61)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 11:42 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
j'en ai deux au crochet, un noir et un blanc cassé, et je les porte comme écharpes ou sur les deux épaules.
J'en ai trois autres en tissu imprimé style russe et ceux là je les porte sur une seule épaule (un fond noir, un fond bordeaux et un fond crème), style "couture ethno chic"... |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2249 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:24 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
| j'adore le chale dans les amphis... juste sur les épaules, ça tient chaud juste ce qu'il faut... et dehors, je m'en sers comme d'une écharpe. c'est multifonction le chale! |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7328 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (83) Vendus (170)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:41 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
je n'en ai pas, mais ça fait longtemps que j'en veux un...
si seulement je pouvais en trouver un pendant les soldes...
en écru très aéré, sur un pull, ce serait génial  |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12483 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (201)
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 12:44 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
j'en ai deux, un violet que je mets rarement car il est très grand (donc embarassant) mais très fin (ne tient pas très chaud)... et un noir, bien épais et immense, que ma mère m'a tricoté...
celui là (le noir) je je mets tout le temps, comme une écharpe quand je suis dehors, et comme un gilet quand je suis dedans...
je m'en sers d'oreiller aussi parfois...  |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2006 17:07 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
| karen a écrit: | j'en ai deux, un violet que je mets rarement car il est très grand (donc embarassant) mais très fin (ne tient pas très chaud)... et un noir, bien épais et immense, que ma mère m'a tricoté...
|
LOL
Rien en vaut le made in mémé/maman!  |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2006 17:42 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
| Ce n'est pas vraiment un châle mais une étole, noire. Des années que je la trimballe. Sur mon manteau en hiver, parfois sur le pull au boulot quand j'ai froid. |
|
| ^ |
|
 |
Seyline Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 395 Ville Pays: 66
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (36)
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006 1:06 Titre: Les châles comment les porter ? |
|
|
| andromeda a écrit: | j'en ai deux au crochet, un noir et un blanc cassé, et je les porte comme écharpes ou sur les deux épaules.
|
Moi aussi ils sont bien douillets et puis j'en ai aussi un en laine rose tricotés par môman ainsi qu'un bleu en laine toute poilue, elle m'a fait un col assorti (je le mets en col comme un col roulé ou quand il fait très froid en cache oreille ou en bonnet pas fermé.. heu pas trop claires les explicatios!!) je les porte tous le temps lorsqu'il ne fait pas encore assez frais pour mettre un manteau, à la place d'une veste, en echarpe... à la maison ... avec des grigris epinglés dessus, empilés mélangés avec des foulards... ça fait bizarre dit comme ça mais c'est plutôt joli!!! |
|
| ^ |
|
 |
|