Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 1:13    Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? Répondre en citant ce message

Voilà j'aimerais acheter de la dentelle, pour fignoler un de mes jupons... tout en dentelle ancienne...

Vous connaissez des sites internet en proposant ?

Je recherche également de la mousseline, taffetas, différents tissus etc..

et des petites choses à ajouter sur les tenues : bref vous avez des adresses sur internet pour trouver ce genre de chose ?
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 1:31    Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? Répondre en citant ce message

Tu cherches absolument sur internet ?
Parce que sinon il y a le marché St Pierre pour ca, sans oublier les brocantes dans lesquels on trouve parfois des tissus et dentelles neufs à des prix très sympa Wink
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 2:15    Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Tu cherches absolument sur internet ?
Parce que sinon il y a le marché St Pierre pour ca, sans oublier les brocantes dans lesquels on trouve parfois des tissus et dentelles neufs à des prix très sympa Wink

ouai j'aimerais sur internet (relou hein Rolling Eyes )
je n'ai vraiment vraiment pas le temps de me déplacer, en fait...
^
STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 2:21    Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? Répondre en citant ce message

pourquoi tu passerai pas une petite annonce pour recuperer de la dentelle a droite a gauche et tu paies que les frais de port Rolling Eyes
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 12:10    Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? Répondre en citant ce message

sur ebay
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)