| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 1:13 Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? |
|
|
Voilà j'aimerais acheter de la dentelle, pour fignoler un de mes jupons... tout en dentelle ancienne...
Vous connaissez des sites internet en proposant ?
Je recherche également de la mousseline, taffetas, différents tissus etc..
et des petites choses à ajouter sur les tenues : bref vous avez des adresses sur internet pour trouver ce genre de chose ? |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21127 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 1:31 Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? |
|
|
Tu cherches absolument sur internet ?
Parce que sinon il y a le marché St Pierre pour ca, sans oublier les brocantes dans lesquels on trouve parfois des tissus et dentelles neufs à des prix très sympa  |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 2:15 Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? |
|
|
| Anne a écrit: | Tu cherches absolument sur internet ?
Parce que sinon il y a le marché St Pierre pour ca, sans oublier les brocantes dans lesquels on trouve parfois des tissus et dentelles neufs à des prix très sympa  |
ouai j'aimerais sur internet (relou hein )
je n'ai vraiment vraiment pas le temps de me déplacer, en fait... |
|
| ^ |
|
 |
STEPHYOUNES Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1154 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (42)
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 2:21 Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? |
|
|
pourquoi tu passerai pas une petite annonce pour recuperer de la dentelle a droite a gauche et tu paies que les frais de port  |
|
| ^ |
|
 |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3794 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (91)
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2006 12:10 Titre: Tissu, dentelle, fleurs, ornements.. des sites internet ? |
|
|
| sur ebay |
|
| ^ |
|
 |
|