Levres seches et lipstick

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
etsgrrzrt
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 4 Février 2006 14:23 Levres seches et lipstick Répondre en citant ce message

lostprophets a écrit:
J'utilise le stick de la marque avène "cold creme". Il est pas mal mais il faut en remettre assez souvent.

juste pour dire qu'effectivement les levres de chérie sont douce et hydrater... par contre pendant les minutes, voire heure si elle en a mis beaucoup, qui suive l'application, je distribue mes bisous du bout des levres...

Comment ça HS? Rolling Eyes

ok ok Arrow Arrow
^

lafeeverte
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: un coin de nature ariegeoise...
MessageSamedi 4 Février 2006 14:31 Levres seches et lipstick Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai des labello, dermophile indien ou autre un peu partout mais en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!

voilà! Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 5 Février 2006 15:04 Levres seches et lipstick Répondre en citant ce message

lafeeverte a écrit:
en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!

voilà! Very Happy

Ha ben voila c'est un truc comme ca que je cherche Smile
Merci la féeverte reste plus qu'à attendre demain que la pharmacie soit ouverte Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)
MessageDimanche 5 Février 2006 17:26 Levres seches et lipstick Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
lafeeverte a écrit:
en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!

voilà! Very Happy

Ha ben voila c'est un truc comme ca que je cherche Smile
Merci la féeverte reste plus qu'à attendre demain que la pharmacie soit ouverte Wink

Castor equi, c'est de la vaseline, avec un truc homéo dedans. La vaseline fait à peu près le même effet Wink
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rennes
MessageDimanche 5 Février 2006 20:51 Levres seches et lipstick Répondre en citant ce message

dans le même genre je mets de l'homéoplasmine tous les matins avant d'affronter le froid .. je trouve ça bien efficace, et une ou 2 fois par jour un peu de baume à lèvre en plus ...
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 83
MessageDimanche 5 Février 2006 21:03 Levres seches et lipstick Répondre en citant ce message

pour ma part je trouve vraiment que le meilleur est le demophil indien !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Les anti-sèches

Mains tres seches

Mes mains sont sèches et je saigne

Les fruits seches en déco fait maison

Shampoing racines grasses pointes seches ?

Lèvres

Hydratation des lèvres

Problème de lèvres!

Lèvres abimés

LEVRES PULPEUSES

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)