| |
| Auteur | Message |
etsgrrzrt Vlr Nomade

|
Samedi 4 Février 2006 14:23 Levres seches et lipstick |
|
|
| lostprophets a écrit: | | J'utilise le stick de la marque avène "cold creme". Il est pas mal mais il faut en remettre assez souvent. |
juste pour dire qu'effectivement les levres de chérie sont douce et hydrater... par contre pendant les minutes, voire heure si elle en a mis beaucoup, qui suive l'application, je distribue mes bisous du bout des levres...
Comment ça HS?
ok ok  |
|
| ^ |
|
| |
lafeeverte Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 53 Ville Pays: un coin de nature ariegeoise... |
Samedi 4 Février 2006 14:31 Levres seches et lipstick |
|
|
moi aussi j'ai des labello, dermophile indien ou autre un peu partout mais en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!
voilà!  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Dimanche 5 Février 2006 15:04 Levres seches et lipstick |
|
|
| lafeeverte a écrit: | en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!
voilà!  |
Ha ben voila c'est un truc comme ca que je cherche
Merci la féeverte reste plus qu'à attendre demain que la pharmacie soit ouverte  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4447 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (164) |
Dimanche 5 Février 2006 17:26 Levres seches et lipstick |
|
|
| Anne a écrit: | | lafeeverte a écrit: | en période de grand froid et de grande gerçures, c'est une pommade que j'avais eu en pharmacie : castor equi c'est tres éficace et celà répare réellement la peau!
voilà!  |
Ha ben voila c'est un truc comme ca que je cherche
Merci la féeverte reste plus qu'à attendre demain que la pharmacie soit ouverte  |
Castor equi, c'est de la vaseline, avec un truc homéo dedans. La vaseline fait à peu près le même effet  |
|
| ^ |
|
| |
obiwan35 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 238 Ville Pays: Rennes |
Dimanche 5 Février 2006 20:51 Levres seches et lipstick |
|
|
| dans le même genre je mets de l'homéoplasmine tous les matins avant d'affronter le froid .. je trouve ça bien efficace, et une ou 2 fois par jour un peu de baume à lèvre en plus ... |
|
| ^ |
|
| |
made in love Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 266 Ville Pays: 83 |
Dimanche 5 Février 2006 21:03 Levres seches et lipstick |
|
|
| pour ma part je trouve vraiment que le meilleur est le demophil indien !! |
|
| ^ |