Maillot de Bains grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patoch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 6:21    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

URGENT ! en dehors des sites en langue étrangère où puis-je me procurer des maillots de bains grande taille +60 Merci
^
valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 16:30    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

La redoute (taillissime), quelle, bonprix ... pratiquement tous les marchands VPC qui font des gandes tailles .

Bon shopping
^
Patoch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 8:41    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

Merci pour l'info !!! Ce sont mes premiers pas sur ce site et je tatonne encore pas mal !!! aventure à suivre !!!
^
delihla
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 21:25    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

J'ai vu des maillots grande taille chez Ulla Popken, ils vont jusqu'au 62 il me semble.
^
zirene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toulon (83)

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 13:56    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

je n'arrive pas à rentré sur le site non plus

pourkoi?
^
pulpeuses
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 10:58    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

maillots de bains grandes tailles : germaine ollagne crs georges clémenceau , demandez FREYA JEUNE FUN ET SEXY j'usqu'au G !!! Very Happy
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 12:20    Titre: Maillot de Bains grande taille Répondre en citant ce message

sur ce post pas mal de réponses déja..
ca pourrait t'aider
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)