petits boutons sur les fesses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
pathless
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 12 Janvier 2006 4:26 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

Voilà, j'ai des petits boutons rouges sur les fesses, c'est moyen joli et un peu rugueux, quelqu'un sait comment y remédier?

J'ai essayé la crème hydratante, mais soit je n'ai pas assez persévéré, soit ce n'est pas assez efficace.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 12 Janvier 2006 10:00 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si ça pourrait t'aider, mais une de mes amis conseille de:
* bien essuyer la peau aprés la douche/le bain, sans frotter fort: ne jamais garder cette zone humide.
* talquer la peau quelques jours sur la partie boutonneuse
* éviter les dessous en synthétique, mettre la bonne vieille culotte de coton
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!
MessageJeudi 12 Janvier 2006 11:23 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

euuuh jai un peu le meme probleme alors je me fais un gommage avc un produit clinique pour peau sensible puis sous lz douche je me sert d'une brosse douce et je me seche bien le popotin sorti de celle ci
^

kyara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: le sud est
MessageJeudi 12 Janvier 2006 12:24 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

On m'avait conseillé d'utiliser la lotion numéro 4 de clinique très exfoliante ( elle coute un peu cher par contre a peu prés 20 euros... mais c'est de la très bonne qualité...) tu l'appliques sur les zones un peu "rugueuses" elle retire les peaux mortes puis tu mets une crème hydratante et assez rapidement tu devrais voir des résultats.

voila. bisoux. Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 13 Janvier 2006 11:37 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

ceci n'est pas une plaisanterie :
Mets-toi les fesses à l'air le plus souvent possible, et évite le contact avec les tissus synthétiques
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 13 Janvier 2006 11:41 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

sur les boutons (pas que sur les fesses) créme cicatrisante
^

pathless
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 13 Janvier 2006 17:08 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

Crème cicatrisante?? ca marche ca?
J'ai pensé à de la crème avec de la cortisone sinon, ca pourrait marcher?

Merci de toutes vos réponses
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 13 Janvier 2006 17:44 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

ben ouais sur moi ça marche Rolling Eyes
^

maedre
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord isere
MessageMercredi 8 Février 2006 0:11 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

Et as-tu essayer le mitosyl ? je sais, c'est pour l'erytheme fessier du nourrisson et ça pue vraiment, mais je m'en applique 1 fois par semaine, et je n'ai plus de bouton. Je ne peux pas rester les fesses à l'air tout la journée, ni eviter de m'assoir Very Happy . ma fille (8 ans) a le même problème et j'applique la même solution.
^

sab92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: hauts de seine
MessageJeudi 9 Février 2006 2:24 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

attention la cortisone c dangereux, si tu l'utilises tro souvent ta peau va s'y habituer et tu ne pourras plus t'en passer, je pense que tes petits boutons sont dû aux textiles de ta lingerie, essaies de mettre que du coton pour ces endroits la, les fesses c fragile, et puis fais attention quand tu vas aux toilettes, tu ne sais pas qui est passé avant toi, délicat l'hygienne, bon voilà bon courage et soignes toi vite c pas agréable surtout pour les garcons, ils comprennent pas souvent les choses délicates,hihihih..
^

STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageJeudi 9 Février 2006 2:38 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

ben mon mari il met la creme pour bebe et tout s en va Wink
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageJeudi 9 Février 2006 14:47 petits boutons sur les fesses Répondre en citant ce message

pathless a écrit:
Crème cicatrisante?? ca marche ca?
J'ai pensé à de la crème avec de la cortisone sinon, ca pourrait marcher?

Merci de toutes vos réponses

OUPs, je jamais mettre de pommade a la cortisone, sans avis médical Crying or Very sad

cela peut faire des "beaux" dégats !!!
j'ai vu les resultats au boulot, et bien pas beau du tout !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

boutons sur les fesses...

Petits boutons...

petits boutons sur le visage

pipi et petits boutons

petits boutons sur les bras

Petits boutons sur les genoux

petits boutons blancs sur les pomettes ???

Faire disparaitre nos petits boutons

petits boutons partout sur le visage !

Petits boutons rouges genoux, et coudes

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)