Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 2:44    Titre: Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme Répondre en citant ce message

Saviez que Neckermann vend également des vêtements pour homme jusqu'à la taille 74 Surprised

Arrow Neckermann

Avez vous testé ?

Dernière modif par Anne le Jeudi 2 Mars 2006 17:40; modifié 1 fois
^
Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 22:20    Titre: Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Saviez que Neckermann vend également des vêtements pour homme jusqu'à la taille 74 Surprised

Arrow Neckermann

Avez vous testé ?

Merci pour l'information...je suis à la recherche d'un costume pour mon zom pour notre mariage...Je viens de commander les catalogues !
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 22:36    Titre: Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme Répondre en citant ce message

J'ai commandé les catalogues il y a une petite semaine.

Sur un petit catalogue de promos de la même marque reçu récemment, j'ai commandé à zom un pantalon transformable (pouvant se porter en pantalon, pantacourt ou bermuda). Les côtés sont élastiqués, il y a plein de poches et pas besoin de faire d'ourlet en bas, il est resserré par un lien.

Il existe de la taille 38 à la taille 62 en stature standard et il y a encore 6 tailles en stature "trapue". Autant dire qu'il y a un bon choix. Il se fait en noir, vert, beige, et selon la taille les prix vont de 30 à 40 euros.

Zom a reçu son pantalon hier et il l'a porté toute la journée. La coupe est très bien, les finitions aussi. Zom le trouve hyper confortable.

D'ailleurs ce soir, il m'a demandé d'en commander deux autres ! Wink
^
Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 22:46    Titre: Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme Répondre en citant ce message

Bon, c'est rassurant...car je commençais à m'inquiéter pour le mariage et zom, lui, ne s'inquiète pas du tout...Tranquile le mec ! J'attends donc les catalogues avec grande impatience et merci beaucoup pour les tuyaux !
Valérie
^
cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près de DOUAI

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 0:27    Titre: Neckermann - Catalogue AMATAILLE pour Homme Répondre en citant ce message

je viens de demander les catalogues, c'est sympa en plus comme j'ai toujours du mal à trouvé des habits pour moi et même pour mon frère qui est hyper grand et costaud ben il va être content il voulais ce type de pantalon pour cette été (qu'on met en pantalon short ou pantacourt) merci du tuyau
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)