Point Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
amazone
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 10 Fév 2006
35 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 20:42 Point Mariage Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

J'ai connu point mariage lors du mariage de mes cousines en france, étant le chauffeur de service, je suis allée avec elles cherchés leurs robes,
Pour la première: la robe est arrivée quelques jours avant, mais lorsque nous sommes arrivées (c'est à dire la veille du mariage) la robe était toute tachée Crying or Very sad Avec beaucoup de coup de gueule ils ont nettoyé la robe. Twisted Evil
Pour la seconde cousine: quand nous sommes arrivés la première fois pour nous faire une idée des modèles, pas de problèmes, tout Very Happy .
La seconde fois, lorsque ma cousine était décidé pour le modèle, quand nous sommes arrivées, ils nous ont fait comprendre que vu sa taille, elle ne trouverai rien pour elle, et que chez eux c'était pas possible. Donc elle a fait appel à une coutuière (qui lui a pris le max)
Maintenant c'est moi qui me marie, j'ai fait le tour de plusieurs magazin, j'ai pris des idées à droite et à gauche, j'ai également fait plusieurs foires.
Je suis allée chez ma couturière, et avec son aide nous avons dessiné ma robe, quelle joie cela procure, faire son propre choix. Maintenant j'attend mon prochain essayage. Et point de vue prix, elle ne me reviens pas plus chère que dans un magasin et au moins j'ai ce que je veux. Very Happy
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de DOUAI

Inscrite le 21 Jan 2005
405 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 23:37 Point Mariage Répondre en citant ce message

ma mère l'a faite elle même sa robe