Point Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
amazone
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 10 Fév 2006
35 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 20:42 Point Mariage Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

J'ai connu point mariage lors du mariage de mes cousines en france, étant le chauffeur de service, je suis allée avec elles cherchés leurs robes,
Pour la première: la robe est arrivée quelques jours avant, mais lorsque nous sommes arrivées (c'est à dire la veille du mariage) la robe était toute tachée Crying or Very sad Avec beaucoup de coup de gueule ils ont nettoyé la robe. Twisted Evil
Pour la seconde cousine: quand nous sommes arrivés la première fois pour nous faire une idée des modèles, pas de problèmes, tout Very Happy .
La seconde fois, lorsque ma cousine était décidé pour le modèle, quand nous sommes arrivées, ils nous ont fait comprendre que vu sa taille, elle ne trouverai rien pour elle, et que chez eux c'était pas possible. Donc elle a fait appel à une coutuière (qui lui a pris le max)
Maintenant c'est moi qui me marie, j'ai fait le tour de plusieurs magazin, j'ai pris des idées à droite et à gauche, j'ai également fait plusieurs foires.
Je suis allée chez ma couturière, et avec son aide nous avons dessiné ma robe, quelle joie cela procure, faire son propre choix. Maintenant j'attend mon prochain essayage. Et point de vue prix, elle ne me reviens pas plus chère que dans un magasin et au moins j'ai ce que je veux. Very Happy
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de DOUAI

Inscrite le 21 Jan 2005
405 mess
MessageVendredi 10 Février 2006 23:37 Point Mariage Répondre en citant ce message

ma mère l'a faite elle même sa robe
elle avait pris un modèle dans un catalogue (elle a changé des trucs pris d'autres textures, mis d'autres perles) et avec l'aide ces amies d'un club où elle vit elle l'a réaliser en 6/8 mois je crois mais elle était unique et en plus elle lui a couté 3fois moins cher que celle qu'elle devait acheter

En plus créer sa robe, c'est pouvoir la personnaliser encore plus

seule bé mol faut avoir du temps, de la patience et du courage

je me souviens que parfois elle piquais des crises monstrescar rien n'allait plus sur sa robe la veille de son maraige ou elle a du reprendre sa robe car avec le stresse elle avait mincit

bon courage et montre moi le résultat moi aussi je pense que je la ferais sur mon propre dessin avec des choses prise de ci de la d'autre modèle déjà existent

bisous
^

amazone
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 10 Fév 2006
35 mess
MessageLundi 13 Février 2006 16:58 Point Mariage Répondre en citant ce message

O.K.
Mais mon mariage n'est prévue que pour septembre, pour l'instant ma robe est en coton, quand elle sera au point, alors on va coupé le tissus définitif.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

POINT MARIAGE

point mariage

Point mariage Angers

Réputation de Point Mariage

jupon point mariage

Point mariage Antibes(06)

Point mariage Barentin 76

Point Mariage à Metz

pas cool point mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !