produits amincissants sans cellulite.....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
Kitty99
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 16 Septembre 2005 23:05 produits amincissants sans cellulite..... Répondre en citant ce message

Voilà j'ai une amie qui se trouve assez ronde surtout au niveau des cuisses, elle voudrait essayer un produit amincissant ceux qu'on appele les "anti-cellulite" sachant qu'elle n'a pas de cellulite.....Est-ce dangereux pour sa santé d'en appliquer car elle pense que ces produits vont lui faire perdre 2 ou 3 cm des cuisses ? Question Question
^

Cleme
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Aube
MessageVendredi 16 Septembre 2005 23:27 produits amincissants sans cellulite..... Répondre en citant ce message

Ce n'est pas du tout dangeureux, c'est juste de la crème, mais si elle n'a pas de cellulite les effets ne seront pas vraiment visibles. Au mieux elle gagnera un peu de fermeté mais elle ne peut pas espérer de resultats spéctaculaires. Wink
^

hlene53
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: mayenne
MessageJeudi 16 Février 2006 15:39 produits amincissants sans cellulite..... Répondre en citant ce message

Embarassed j'aimerais savoir si vous connaisser le produit chito mincil car j'aimerais l' essayer y'a t'il aucun risque merci
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageJeudi 16 Février 2006 16:23 produits amincissants sans cellulite..... Répondre en citant ce message

Salut hlene53,

Tout d'abord bienvenue sur VLR. Smile

Je vois que tu as mis le même message 2 fois sur 2 topics différents et qui n'ont rien à voir avec ta demande, alors je vais te proposer de lire un peu en faisant déjà quelques recherche sur le moteur de recherche en haut à droite de chaque page. Si tu ne trouves pas de discussion en rapport avec ta demande, alors pourquoi ne pas créer un sujet bien à toi pour avoir le plus de réponse possible au lieu de poster dans de vieux sujets, qui n'ont rien à voir? Tu es d'accord? Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

[demande de recette] desserts sans produits laitiers

Produit amincissants ? maintenant ?

vétement amincissants?ça marche ou pas?

Produits laitiers contre produits au soja, mauvaise idée...

Cellulite?

cellulite

Sport et cellulite

GoodBye Cellulite !!!

cellulite et gommage

ahhhhhhhhh la cellulite

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)