| |
| Auteur | Message |
chichimi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 1520 Ville Pays: 28
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (73) |
Mercredi 15 Février 2006 13:13 mal de ventre tout le temps |
|
|
salut,
je vous explique j'ai toujours mal au ventre, vous savez les filles le genre de mal avant les règles, mais le souci c'est que c'est à longueur de mois depuis quelques mois et par passade, je vous explique souvent cela m'arrive dans les magasins, chez des amis très rarement chez moi!
J'ai peur d aller voir le medecin, qui me prenne pour une singlé parce que ce genre de mal est la cause à effet de l installation des règles.
est ce qu'il y a des filles qui on déjà eu ce genre de problème?
chichimi  |
|
| ^ |
|
| |
alistra Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 147 Ville Pays: IDF |
Mercredi 15 Février 2006 13:27 mal de ventre tout le temps |
|
|
salut chichimi.
j'ai eu ce genre de souci, et moi j'ai ete voir le médecin c'est trop desagreable pour attendre que cela passe. Le medecin conaissent bien les syndromes prémenstruels et on tout un tas de solution a ces problemes. n'hesite pas a consulter . je te le repete le syndrome prémentruel et les desagrements qui en decoulent sont pris tres au serieux. On est au XXI ème siecle les femmes ne sont plus obligée de subir tous ca !!!
un toubib pourra te conseiller puisque chaque femme a des symtomes differants. tu peux en parler a ton généraliste ou si tu prefere à ton gygy les deux peuvent t'aider.
en tout cas bon courrage  |
|
| ^ |
|
| |
chichimi Vlr Padawan

Mercredi 15 Février 2006 13:31 mal de ventre tout le temps |
|
|
re,
merci de te reponse mais dit moi c'est pas grave hein
car à partir du mois d'avril nous voulons essayé bébé et la ça me fait flippé!
chichimi |
|
| ^ |
|
| |
alistra Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 147 Ville Pays: IDF |
Mercredi 15 Février 2006 13:55 mal de ventre tout le temps |
|
|
non c'est absolument pas grave !!! et pour BéBé c'est pareil rien a voir !!! deja une bonne nouvelle
ce que les medecins appel sydrome prémenstruel c'est tous les bobos qui nous rendrent la vie impossible (liè a la periode avant les regles). seins douloureux, douleurs au ventre, mal de dos et j'en passe !!! en gros ca te gene, c'est pas grave, mais ca te gene alors il faut soulager tout ca !!
ne te fais pas de soucis !!! imagine qu'une simple creme a fait disparaitre de ma vie ces douleurs.
plein de courage pour toi  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7528 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Mercredi 15 Février 2006 14:16 mal de ventre tout le temps |
|
|
| chichimi a écrit: | salut,
je vous explique j'ai toujours mal au ventre, vous savez les filles le genre de mal avant les règles, mais le souci c'est que c'est à longueur de mois depuis quelques mois et par passade, je vous explique souvent cela m'arrive dans les magasins, chez des amis très rarement chez moi!
J'ai peur d aller voir le medecin, qui me prenne pour une singlé parce que ce genre de mal est la cause à effet de l installation des règles.
est ce qu'il y a des filles qui on déjà eu ce genre de problème?
chichimi  |
mais c'est quoi comme symptomes exactement ?
parce que si c'est des crampes d'estomac, ça peut etre toute autre chose, comme une mauvais digestion, des soucis gastriques, ou autres et rien à voir avec le coté gynéco dans ce cas-là
bref, ne t'auto-diagnostique pas, ça ne fait que te faire imaginer les pires choses
consulte ton médecin traitant, décris lui tes symptomes, lui seul saura te dire  |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

|
Jeudi 16 Février 2006 18:03 mal de ventre tout le temps |
|
|
Consulte peut être aussi ton gygy... Ce pourrait être une endométriose...
Ou simplement un déréglement intestinal  |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Jeudi 16 Février 2006 18:46 mal de ventre tout le temps |
|
|
Que ces conseils ne te dispensent surtout pas d'aller consulter ton médecin, voire ton gynécologue ! C'est important  |
|
| ^ |
|
| |
chichimi Vlr Padawan

Jeudi 16 Février 2006 20:37 mal de ventre tout le temps |
|
|
salut,
merci pour tout c'est conseil en effet je vais me motivé pour allé voir mon medecin dès que possible!
chichimi (merki les filles) |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Jeudi 16 Février 2006 21:19 mal de ventre tout le temps |
|
|
| chichimi a écrit: | | merci pour tout c'est conseil en effet je vais me motivé pour allé voir mon medecin dès que possible! |
tu as bien raison ! |
|
| ^ |
|
| |
| |