Recherche guepière ou corset

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
zazoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Alger

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 16:49    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

Bonjour à tous!

voila je v me marie cet été et je cherche une guepière ou un corset pour mettre sous ma robe de mariée jusque là c un truc tout à fait normal mais vu ma taille en SG c vraiment pas evident: ( du 95 F en empreinte alors Shocked Shocked Shocked ..........)

je vous serais trés trés reconnaissante de m'indiquer quelques adresse sur paris ( j'y serai bientôt)

gros gros bisous et mille merci Bisous Razz
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 22:04    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

euh t'es allée faire un ti tour sur le site adam et eve? ils ont toute une collection de mariée...
^
zazoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 10:21    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

heu.............non pas encore j'y de suite , merci!!!!!!!!!!! Razz
^
zazoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 11:02    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

heuuuuuhhhhh finalement je crois que le netshopping c pas fait pour moi, ch'wi aller faire ti tou chez ADM et EVE mais vu les tailles c pas fait pour moi ; alors si vous connaissiez quelques magasins sur paris où je peux essyer je suis prenante!!!!!!!!!
ouuffffffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^
ziris
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ain jujurieux

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 13:07    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

Va voir sur bonprix ils vont jusqu'au G je crois www.bonprixsecure.com/fr
^
Douce_Feline
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Un nid d'Amouuuuur

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 13:41    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

Zazoo, j'ai le même souci que toi je crois...
J'ai trouvé mon bonheur sur Paris ce week-end, j'ai pris la guêpière et la culotte assortie (guêpière en 105 F et culotte 50) chez Laur Sokol (non non, pas de e à Laure). En plus, je peux même enlever les bretelles (je croyais que c'était pas possible à ma taille) et comme cela je pourrais mettre ma robe normalement... Et puis tu peux retirer les porte-jaretelles intégrés aussi si finalement tu ne veux pas mettre de bas...

Pour les adresses, je te laisse les chercher sur les pages jaunes, il y en a 4 sur Paris cela dépend ou tu seras...

Seul petit bémol dans tout cela... Le prix #Puppy dog 200 euros la guépière et 50 euros la culotte...

Vaut mieux le savoir avant Wink
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006 11:33    Titre: Recherche guepière ou corset Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
Zazoo, j'ai le même souci que toi je crois...
J'ai trouvé mon bonheur sur Paris ce week-end, j'ai pris la guêpière et la culotte assortie (guêpière en 105 F et culotte 50) chez Laur Sokol (non non, pas de e à Laure). En plus, je peux même enlever les bretelles (je croyais que c'était pas possible à ma taille) et comme cela je pourrais mettre ma robe normalement... Et puis tu peux retirer les porte-jaretelles intégrés aussi si finalement tu ne veux pas mettre de bas...

Pour les adresses, je te laisse les chercher sur les pages jaunes, il y en a 4 sur Paris cela dépend ou tu seras...

Seul petit bémol dans tout cela... Le prix #Puppy dog 200 euros la guépière et 50 euros la culotte...

Vaut mieux le savoir avant Wink

tu as fais tous des magasins de lingerie ? Mois ca me gène énormément .... pfff
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)