votre avis [coiffure]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageLundi 20 Février 2006 23:40 votre avis [coiffure] Répondre en citant ce message

bon voila, j'ai envi de changer de coupe, celle la me plait pas mal mais les avis sont tres mitigés pour le moment...
vous en pensez quoi??? Rolling Eyes

http://www.vivelesrondes.com/forum/album_pic.php?pic_id=6051
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMardi 21 Février 2006 2:05 votre avis [coiffure] Répondre en citant ce message

C'est très mignon ! Mais as-tu les vêtements qui sont dans le même style ?
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageMardi 21 Février 2006 2:06 votre avis [coiffure] Répondre en citant ce message

qu'est ce que tu entendes par vetements dans le meme style???
^

Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bord de l'océan (Landes)

Inscrite le 13 Juin 2005
271 mess
MessageMardi 21 Février 2006 2:16 votre avis [coiffure] Répondre en citant ce message

Etant une habituée depuis qq temps des changements de coupes et couleurs, je sais que l'on doit parfois réviser sa garde-robe. Par exemple, durant qq temps j'avais des coupes en volume très effilées, et auj'h je me la joue garçonne avec une coupe très très courte. Et ben ça faisait vraiment bizarre pour moi au début de voir avec des vêtements très fifille ou un peu "poule de luxe", ou certaines couleurs par rapport à ma nouvelle couleur.
J'ai un peu regardé les photos que tu as mit dans ton album, et je pense que ça t'iras bien, tu es très féminine dans ta façon de t'habiller. J'imagine bien te voir avec cette coupe porté un collier sautoir, une veste comme on peut en voir en moment : velour ou style officier, avec une jupe aux genoux, un chemisier ou un petit pull.
^

annelaure
Néophyte
Néophyte

30 ans
deux sevres

Inscrite le 15 Jan 2006
65 mess
MessageMardi 21 Février 2006 7:04 votre avis [coiffure] Répondre en citant ce message

je trouve cette coiffure tres féminine et tres sympas si cela te fait envie vas y fonce
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageMardi 21 Février 2006 10:55 votre avis [coiffure] Répondre en citant ce message

merci poue ton conseil zina,je pense effectivement que je vais le fair j'aime troppp Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Votre avis sur une coiffure

Besoin de votre avis (metformine) et de votre soutien !!!

Votre avis sur votre commande Yoursclothing

votre avis!!!

Votre avis?

a votre avis fiv ou pas fiv

[votre avis] Un wok?

votre avis sur les UV

votre avis sur des modeles

Votre avis sur ma robe

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !