| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lalou47 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 406 Ville Pays: lot et garonne (47)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
|
| ^ |
|
 |
bebelle78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 342 Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (35)
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2006 20:29 Titre: mon blog mariage ! |
|
|
Superbe blog.
Je me marie le 24 juin 2006 et j'ai fait aussi un blog : http://www.notre-blog.com/notre-mariage-2006/
Bonne visite à toutes et faîtes-moi un petit coucou si vous passez dessus...  |
|
| ^ |
|
 |
ziris Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 47 Ville Pays: ain jujurieux
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2006 1:02 Titre: mon blog mariage ! |
|
|
Lalou j'ai regardé ton blog (en gros je l'avous!!!) superbe ta robe!
J'ai vu aussi que tu avais pris la robe de ta nièce sur ebay je sais qu'ils vende aussi les jupons venant d'ukraine! je voulais te demander si ils étaient vraiment serieux? |
|
| ^ |
|
 |
juliasteal Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 1348 Ville Pays: chez moi
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2006 1:16 Titre: mon blog mariage ! |
|
|
La robe est hyper belle.
J'espere que tout se passera bien pour vous,et que ca sera un jour spécial.Je vous souhaite bcp de bonheur!  |
|
| ^ |
|
 |
valentine200 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 983 Ville Pays: Auneau (28)
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2006 1:49 Titre: mon blog mariage ! |
|
|
BRAVO pour vos blogs .. ils sont très sympas !
J'espère faire le mien bientot !! (message subliminal à mon fiancé qui a du mal a se decider pour une date !!)
Petit apparté, Bebelle, on est pas très loin l'une de l'autre ... est ce indiscret de te demander où vous allez faire le repas et le vin d'honneur ?
Nous venons d'emménager dans le 28 limite 78 (Auneau si tu connais)... et on ne connait pas encore bien le coin (à part le Chateau de Courtalain, que nous avons été voir l'année dernière)
Bises & félicitations à toutes les 2 |
|
| ^ |
|
 |
bebelle78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 342 Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (35)
|
Posté le: Jeudi 23 Février 2006 9:51 Titre: mon blog mariage ! |
|
|
| valentine200 a écrit: | BRAVO pour vos blogs .. ils sont très sympas !
J'espère faire le mien bientot !! (message subliminal à mon fiancé qui a du mal a se decider pour une date !!)
Petit apparté, Bebelle, on est pas très loin l'une de l'autre ... est ce indiscret de te demander où vous allez faire le repas et le vin d'honneur ?
Nous venons d'emménager dans le 28 limite 78 (Auneau si tu connais)... et on ne connait pas encore bien le coin (à part le Chateau de Courtalain, que nous avons été voir l'année dernière)
Bises & félicitations à toutes les 2 |
Je te réponds en MP |
|
| ^ |
|
 |
|