Fumeur occasionel ou pas?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)
MessageJeudi 23 Février 2006 18:26 Fumeur occasionel ou pas? Répondre en citant ce message

Nawak a écrit:

Par contre, en soirée, au resto, chez des amis, je fume. Plus du tout des clopes standard, car je ne les supporte plus, mais des V...es, mais oui, les super fine, les clopes à pétasse comme je dis en rigolant, ou encore les clopes d'asthmatiques, car depuis la naissance de mon fils, j'ai développé cette cochonnerie. Et surtout, super méga light, j'insiste: un fumeur "normal" n'y trouvera aucun gout, alors que pour moi, c'est le maximum tolérable. je m'étouffe avec une M......o light.

Tout pareil, je supporte que les lights, et pas les malback, mais bon, ça j'ai jamais supporté de toutes façons.

Nawak a écrit:
C'est déjà une mauvaise habitude de moins, si ça pouvait être aussi facile avec le chocolat.... Brick wall

Perso, je trouve plus facile d'arrêter de fumer que de faire un régime, quelqu'il soit...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

topic non-fumeur

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)