La chemise du marié

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:01    Titre: La chemise du marié Répondre en citant ce message

Bonjour,

Nous faisons un mariage assez simple où la mariée n aura pas de voile, pas de gants, le marié pas de gilet ni de cravate ... et nous nous demandons de quelle couleur prendre sa chemise ?

Ma robe ressemble à ceci : http://www.u-blog.net/Klinou/note/115

Et le costume de Doudou est noir a fines rayures foncées avec une veste longue (oui Doudou a le physique d'une asperge il peut se le permettre).

Pouvez vous me conseiller ?

Merci.
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 18:02    Titre: La chemise du marié Répondre en citant ce message

OUps j ai oublié de dire que ma robe était la première de la liste de photos... Embarassed
^
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:07    Titre: La chemise du marié Répondre en citant ce message

évite la robe blanche et lui la chemise blanc cassé ou crème, c'est pas joli du tout
^
Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 20:26    Titre: La chemise du marié Répondre en citant ce message

Je dirais une chemise "saumon". J'aime cette couleur chaude. Mais faut que ton homme aime aussi!!! Pour un mariage c'est une belle couleur gaie!! Et sa sort du blanc!
^
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 9:42    Titre: La chemise du marié Répondre en citant ce message

keiko a écrit:
évite la robe blanche et lui la chemise blanc cassé ou crème, c'est pas joli du tout

ah oui il faut que j y pense
^
celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans mes baskets

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 1:00    Titre: La chemise du marié Répondre en citant ce message

pourquoi pas une chemise blanche (comme la robe si j'ai bien vu) avec un col MAO ? il faut voir avec la veste ce que ça donne...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)