leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7032 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageSamedi 18 Février 2006 23:25 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? Répondre en citant ce message

Pour rebondir sur les tenues croquignoles ici je me suis demandé à quel âge votre enfant a commencé à donner son avis (favorable ou non Wink ) sur les habits que vous lui achetiez ?
Sinon vous...à quel âge avez vous commencé à vous "affirmer" devant papa et maman ravis de vous enfiler ce magnifique pull à col roulé (jaune poussin) qui pique et qui fait les cheveux électriques ? (là c'était une anecdote perso Laughing )
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 19 Février 2006 16:35 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? Répondre en citant ce message

Chloée a commencé depuis l'age de 4 ans! Shocked

Mais attention, elle fait tout dans la finesse Mr. Green :
elle ne dira jamais franchement " j'aime pas" Evil or Very Mad mais piochera dans un choix sans cesse renouvellé d'excuses comme:

c'est trop grand
    c'est un peu serré
    c'est une couleur de garçon
    je le mettrais demain
    ça me gratte.....

Ca, pour sûr, elle manque pas d'imagination Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageDimanche 19 Février 2006 18:00 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? Répondre en citant ce message

ma fille de 32 mois, essais parfois de donné son avis, mais sans succes!!

hors de question qu'elle mette son pull Dora, 3 jours de suite! Laughing
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 19 Février 2006 20:31 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? Répondre en citant ce message

Ma fille de 7 ans sait parfaitement ce qu'elle veut mettre le matin, je l'aide simplement sur les couleurs (si elles sont coordonnées ou pas).

Ma tite dernière s'en fiche, elle porte souvent des pantalons donc ca n'est pas une surprise pour elle si j'en sors un le matin de l'armoire.

Vers les 6 ans Enora a commencé à affirmer ce qu'elle voulait mettre. Smile
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageDimanche 26 Février 2006 17:49 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? Répondre en citant ce message

ma fille de ans et demi donne déjà son avis elle peut c'est sur mais c'est moi qui décide quand même Wink
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Février 2006 10:35 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? Répondre en citant ce message

Léonard, 7 ans et demi, se fout complètement de ce qu'il porte, sauf si éventuellement il s'agit d'un super-déguisement Very Happy

Ludo, 10 ans, est très très concerné par son look, je n'ai moi-même plus du tout voix au chapitre Razz

[quote='Bataille']Sinon vous...à quel âge avez vous commencé à vous "affirmer" devant papa et maman ravis de vous enfiler ce magnifique pull à col roulé (jaune poussin) qui pique et qui fait les cheveux électriques ? (là c'était une anecdote perso )[/quote]
Bataille, on devait avoir le même pull c'est pas possible Laughing Laughing
J'ai commencé à m'affirmer très très tôt (vers 6 ans je crois) mais n'ai pas eu la possibilité de faire ce que je voulais (au grand jour en tous cas Rolling Eyes ) avant... ...de partir de chez mes parents. Evil or Very Mad

Donc, en ce moment mon fils Ludo veut se faire pousser les cheveux, son père ne veut pas, eh bien moi je défends mon fils Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

A quel âge peut-on leur expliquer les choses de la vie?

les personnes qui donnent leur avis sur l'education de bébé

La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes

quel nom donné a mon bebe qui sen vien dans 7 mois

Vêtements *donne contre fdp*

Donne vêtements bébé fille contre Fdp.

leurs héros, leurs héroïnes

[votre avis] des fraises...mais quel accompagnement?

[votre avis] quel légume avec la fondue bourguignonne ?

Colonie pour enfants obèses... Quel est votre avis?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !