| |
| Auteur | Message |
Bataille Nounou féérique

39 ans devant l'ordi, en face des montagnes...
Inscrite le 15 Oct 2003 7032 mess
Vêtements A vendre (83) Vendus (91) |
Samedi 18 Février 2006 23:25 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? |
|
|
Pour rebondir sur les tenues croquignoles ici je me suis demandé à quel âge votre enfant a commencé à donner son avis (favorable ou non ) sur les habits que vous lui achetiez ?
Sinon vous...à quel âge avez vous commencé à vous "affirmer" devant papa et maman ravis de vous enfiler ce magnifique pull à col roulé (jaune poussin) qui pique et qui fait les cheveux électriques ? (là c'était une anecdote perso ) |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8848 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Dimanche 19 Février 2006 16:35 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? |
|
|
Chloée a commencé depuis l'age de 4 ans!
Mais attention, elle fait tout dans la finesse :
elle ne dira jamais franchement " j'aime pas" mais piochera dans un choix sans cesse renouvellé d'excuses comme:
c'est trop grand
c'est un peu serré
c'est une couleur de garçon
je le mettrais demain
ça me gratte.....
Ca, pour sûr, elle manque pas d'imagination  |
|
| ^ |
|
| |
Kawouette Vlr Contributeur

24 ans Le Mans
Inscrite le 18 Avr 2004 732 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (87) |
Dimanche 19 Février 2006 18:00 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? |
|
|
ma fille de 32 mois, essais parfois de donné son avis, mais sans succes!!
hors de question qu'elle mette son pull Dora, 3 jours de suite!  |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

37 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 19 Février 2006 20:31 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? |
|
|
Ma fille de 7 ans sait parfaitement ce qu'elle veut mettre le matin, je l'aide simplement sur les couleurs (si elles sont coordonnées ou pas).
Ma tite dernière s'en fiche, elle porte souvent des pantalons donc ca n'est pas une surprise pour elle si j'en sors un le matin de l'armoire.
Vers les 6 ans Enora a commencé à affirmer ce qu'elle voulait mettre.  |
|
| ^ |
|
| |
mariemi Vlr Contributeur

35 ans IDF
Inscrite le 29 Mai 2004 816 mess
|
Dimanche 26 Février 2006 17:49 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? |
|
|
ma fille de ans et demi donne déjà son avis elle peut c'est sur mais c'est moi qui décide quand même  |
|
| ^ |
|
| |
kamae Vlrnaute

35 ans Paris
Inscrite le 16 Fév 2006 426 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 27 Février 2006 10:35 leurs vêtements : à quel âge ont-ils donné leur avis ? |
|
|
Léonard, 7 ans et demi, se fout complètement de ce qu'il porte, sauf si éventuellement il s'agit d'un super-déguisement
Ludo, 10 ans, est très très concerné par son look, je n'ai moi-même plus du tout voix au chapitre
[quote='Bataille']Sinon vous...à quel âge avez vous commencé à vous "affirmer" devant papa et maman ravis de vous enfiler ce magnifique pull à col roulé (jaune poussin) qui pique et qui fait les cheveux électriques ? (là c'était une anecdote perso )[/quote]
Bataille, on devait avoir le même pull c'est pas possible
J'ai commencé à m'affirmer très très tôt (vers 6 ans je crois) mais n'ai pas eu la possibilité de faire ce que je voulais (au grand jour en tous cas ) avant... ...de partir de chez mes parents.
Donc, en ce moment mon fils Ludo veut se faire pousser les cheveux, son père ne veut pas, eh bien moi je défends mon fils  |
|
| ^ |
|
| |
| |